Spirale infernale
Bonsoir,
Deux ans de relation à l'image des montagnes russes.. Un début qui paraissait prometteur avec l'envie d'avoir un enfant (nous avons 40 ans passé..) je suis "tombée" enceinte au bout de 5 mois et là verdict, il me dit qu'il ne veut pas de cet enfant, que "sa famille c'est son travail, ses grosses, ses salaries".. nous nous séparons, j'entreprends alors de faire l'IVG toute seule, puis il revient 3 semaines après...je craque et repars avec lui. Deux ans que nous nous séparons 1 fois par mois ! Je suis toujours à l'initiative des ruptures car je n'accepte pas qu'il met menti sur le fait de vouloir un enfant.. et qq mois après j'ai appris qu'il était sur un site de rencontre alors que nous étions ensemble.. nouvelle séparation et il est revenu 2 semaines après.. Il vit dans un logement social alors qu'il gagne très bien sa vie, j'ai appris récemment qu il était viré de son logement car il n'avait pas sa place dans ce type d'habitation.
Je ne connais toujours pas ses parents au bout de deux ans, ils connaissent uniquement mon prénom depuis 3 mois. Rien avance, il arrive toujours à me reconquérir avec ses messages (l'impression d'être amoureuse de ses mots) et lorsque je reprends la relation, je regrette. J'ai le sentiment d'être piégée, je n'arrive pas à me défaire de lui et lui revient sans cesse. J'ai rompu hier par téléphone et il m'a répondu "ok, d'accord", il me paraît toujours détaché.
Je n'arrive jamais à me connecter à lui, il me regarde très peu, j'ai du mal à capter son regard, le matin au réveil j'ai l'impression de ne pas exister, aucun regard. Beaucoup de gens lui on déjà dit qu'il ne regardait pas les gens en face. Bref... j'aurais tant à dire. J'ai de nombreuses fois essayé de discuter sérieusement avec lui sur des sujets qui me tiennent à cœur mais il esquive toujours ou me dit "on ne va pas polémiquer".
Je vais voir un thérapeute depuis qq mois mais je n'ai pas l'impression d'avancer.
Je me suis séparée récemment pour la 30 ème fois au moins, j'espère que il ne reviendra pas pour ne pas avoir de doute à nouveau et repartir avec.
Comment faire pour me sortir de cette histoire ?
Pourquoi je le reprends sans cesse et n'arrive pas à m'affirmer ?
Merci beaucoup pour vos retour.