Stage

Réalisée par Clovis · 5 oct. 2019 Aide psychologique

Est il possible de trouver des stages qui allient psychologie et corps svp,?
Merci

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Meilleure réponse 7 OCT. 2019

Bonjour,
En effet, il existe différentes formations qui allient psychologie et corps, comme mon approche thérapeutique qui est l'hypnothérapie intégrative.

Cordialement
Nathalie FOLLMANN - Hypnothérapeute clinique à Clichy

Nathalie FOLLMANN Psy sur Clichy

3737 réponses

15170 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

6 OCT. 2019

Bonsoir,
oui, la Gestalt-thérapie prends en compte toutes les dimensions de la personne y compris le corps. Il existe des formations concernant spécifiquement les "Processus corporels en Gestalt-thérapie". Je peux vous en dire plus si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter.
Bien chaleureusement.
Annie Schnerb

Anonyme-245452 Psy sur Paris

6 réponses

2 J'aime

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

6 OCT. 2019

Bonjour,

Je ne comprends votre questions.

Je vous souhaite de trouver le stage qui vous convienne.

Bien cordialement
Karine ADAM

ADAM Karine Psy sur Tours

15 réponses

8 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

6 OCT. 2019

Bonjour Clovis,

Si vous souhaitez des stages ou thérapies qui allient corps et psychologie, la Gestalt me semble tout à fait indiquée, que ce soit en thérapie de groupe ou en individuel. Cordialement

Châtel Delphine Psy sur Saint-Grégoire

6 réponses

2 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

6 OCT. 2019

Bonjour,
Oui, en hôpital général
Cordialement
Sylvie Protassieff

Sylvie Protassieff - Psychologue Psy sur Paris

811 réponses

524 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

6 OCT. 2019

Bonjour,

Vous pouvez vous orienter vers des pycho-somatothérapeutes ou somatothérapeutes.
L'axe de travail est justement le lien étroit entre la psyché et le corps. Les outils sont variés car intégrent des approches variées en psychologie corporelle.

Je vous souhaite de trouver ce qui résonne pour vous.

Caroline Risser-Julien

Caroline Risser-Julien Psy sur Aix-en-Provence

145 réponses

240 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

6 OCT. 2019

Bonjour,
Je suis neuropsychologue et j'ai fait une formation en Toucher Massage des Fascias pour pouvoir allier une prise en charge corporelle dans l'accompagnement de mes patients. En prenant en charge le corps en même temps que la pensée, les résultats sont impressionnants ! J'utilise aussi beaucoup le Braingym dans les prises en charge pour les enfants.
Nathalie Ducrey

Nathalie Ducrey Psy sur Combloux

1 réponse

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

6 OCT. 2019

Bonjour renseignez vous aupres d un pu une kinesiologue. Bonne journée

Elisabeth Toja Psy sur Nice

3 réponses

1 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psy spécialisés en Aide psychologique

Voir plus de psy spécialisés en Aide psychologique

Autres questions sur Aide psychologique

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 12000 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 12800

psychologues

questions 12000

questions

réponses 71450

réponses