Suis je un pedophile?

Réalisée par marc le 5 avril 2019 Aide psychologique

D'autre personne en ligne me disent que cest normal d'avoir des mauvaise pensées j'ai aucune intention de faire des niaiseries mais... Pourquoi, je prend un trait de personnalité ou physique un sourire de personne fille (8 ans) et je mets ca sur un adulte? Est- ce que cest parce que la porno m'a influencer, On entend ou voit souvent les même mots par exemple milf, incest, mom,caught watch porno, mom caught by son... Tout ca influence notre pensé, on nous dis d'aimer des choses qui sont contraire a nos valeur profonde. Le sourire ou faux sourire bien ca m'affecte je crois.
Suis-je un pédophile si a cause d'un sourire d'une jeune filles de 8 ans transposer sur un adulte je devient excité? Mais j'ai aucune attirance physique pour les enfants pourquoi le sourire me fais ca? est-ce que c'est ce que j'ai vu sur le net qui me fais ca? Suis-je conditionné programmé a réagir de cette maniere? Dans la vie j'ai peur de rencontrer des enfants a cause justement d'internet et de ce que j'ai vu ensuite d'avoir des mauvaise pensé... Je voudrais savoir sil j'ai raison Il faut juste arretté la porno et tout devrais s'arranger peut etre? Ou regarder simplement juste ce qui nous attirent (les femmes) vraiment et laissé faire le reste? Ou me réconcilier avec mon enfance ou mon passé perturbant.?

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Meilleure réponse

Bonjour Marc,

Etre pédophile, c'est être passé à l'acte avec un mineur de moins de 15 ans et trois mois. Et cela relève de la loi.

Nous sommes donc très loin de ce que vous nous dites ici. Vous avez des ressentis qui vous intriguent et vous dérangent. Il n'est pas illégal d'avoir des pensées : quelles qu'elles soient.

En revanche, puisque vous souffrez de cette incompréhension de cette part de vous-même, je vous encourage à aller en parler avec un thérapeute afin de pouvoir mettre en mots tout ces troubles qui vous dérangent.

Cordialement
Frédérique Le Ridant
Psychanalyste

Frédérique Le Ridant Psy sur Marseille

80 réponses

515 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour

Vous avez posté plusieurs messages concernant vos difficultés et visiblement vous recherchez de l'aide ce qui semble très positif. Alors n'hésitez pas, consulter un professionnel, de préférence un psychiatre qui pourra éventuellement vous orienter vers d'autres personnes si besoin.

Jacqueline Marx psychothérapie, psychanalyse et coaching de vie Psy sur Verrières-le-Buisson

45 réponses

21 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour Marc,

à la lecture du descriptif de vos troubles il semblerait que vous avez probablement subi vous-même un ou des traumatisme(s) dans votre enfance, d'ailleurs vous parlez vous-même de "passé perturbant". Il existe des thérapies qui permettent à toutes nos mémoires conscientes et inconscientes d'être libérées et ce, de manière définitive.
Il est largement temps de prendre soin de votre enfant intérieur, lui passer des messages positifs et le câliner, vous ne croyez pas ?

Avec toute ma bienveillance,

Christine Camelot
Sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l'enfance


Christine Camelot Psy sur Montévrain

29 réponses

13 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
Vous ne précisez ni votre âge, ni depuis combien de temps vous vous comportez ainsi.
Mais au vu de votre énoncé, votre comportement est effectivement inapproprié.
Si vous fréquentez des sites de pédophilie, c'est qu'il y a en vous, un désordre psychologique qui est nécessaire de traiter.

Je vous conseille vivement de consulter un thérapeute, voire un psychiatre.
Car vous parlez d'une enfance difficile et perturbante.

Faites vous aider, cela me semble urgent.

Cordialement
Nathalie FOLLMANN - Hypnothérapeute clinique à CLICHY

Nathalie FOLLMANN Psy sur Clichy

2288 réponses

9829 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour Marc,
Je crois que vous avez la réponse. Ce que vous dites à la fin de votre message, C'est à dire arrêter le porno, internet et vous réconcilier avec votre enfance.
Toutefois il me semble important de vous faire accompagner par un professionnel psychiatre ou psychologue.
Bien à vous
Andrée Anne zazzera
Psychologue psychanalyste

Andrée-Anne Zazzera Psy sur Fontenay-sous-Bois

153 réponses

108 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psychologues spécialisés en Aide psychologique

Voir plus de psychologues spécialisés en Aide psychologique

Autres questions sur Aide psychologique

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 5500 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 10300

psychologues

questions 5500

questions

réponses 29450

réponses