Psychologue.net
Sur Google Play Sur la App Store

Tests pour adoption d'un enfant philippin

Réalisée par Thierry Rochereau le 7 mars 2016 · 3 réponses · Adoption

Bonjour,


Dans le cadre de notre projet d'adoption, nous avons beaucoup de mal à trouver un psychologue pour faire passer les tests demandés sur Poitiers (le MMPI-2-RF et le NEO-PI-R ou MCMI - III).

Merci de nous adresser un psychologue qui pourrait pratiquer ces test sur Poitiers.


Merci par avance.

3 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour, je pratique le MMPI-2-RF et le NEO-PI-R... sur Paris ! Bien cordialement, Daniel Ravon

    Téléchargé le 15 Mars 2016

Expliquez votre cas à notre communauté de psychologues !

Quelle est votre question ? Des psychologues, psychothérapeutes et psychopraticiens répondent à vos questions.
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • Évitez le Spam :n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander des informations cliquez ici
    Comment souhaitez-vous envoyer votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom / prénom ou pseudo (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    INFORMATION BASIQUE SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
    Responsable: Verticales Intercom, S.L.
    Finalités:
    a) Envoi de la demande au client annonceur.
    b) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services propres.
    c) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services de tiers de différents secteurs d’activité, pouvant impliquer la cession de données personnelles aux dits tiers.
    d) Segmentation et élaboration de profils pour des finalités de publicité et prospection commerciale.
    e) Gestion des services et applications qu’offrent le Site aux Utilisateurs.
    Légitimation: Consentement de l’intéressé(e).
    Destinataires: Il est prévu de céder les données aux clients annonceurs pour mener à bien la demande d’information sur les services annoncés.
    Droits: Vous avez le droit d’accéder, rectifier et éliminer les données ou de vous opposer au traitement des mêmes ou à l’une des finalités, ainsi que d’autres droits, comme il est expliqué dans l’information additionnelle.
    Information additionnelle: Vous pouvez consulter l’information additionnelle et détaillée sur la Protection des Données sur psychologue.net/proteccion_datos
    • 8700 Psychologues à votre disposition
    • 5850 Questions posées
    • 33050 Réponses obtenues
    • Malheureusement je ne connais pas de collègue à vous indiquer sur Poitiers

      Téléchargé le 15 Mars 2016

      Logo Daniela Silva Moura

      9 réponses

      11 J'aime

    • Bonjour,

      Je réalise ce type de bilan, mais je suis à Paris...

      Téléchargé le 15 Mars 2016

      Logo Daniela Silva Moura

      9 réponses

      11 J'aime

    Questions similaires Voir toutes les questions