Tout me soule en ce moment

Réalisée par Lea · 2 juin 2022 Dépression

Je suis à bout de force je pleure souvent et je veux plus rien faire

Meilleure réponse 4 JUIN 2022

Bonjour Lea,

Vous êtes en train de nous faire une petite déprime.
Depuis quand cela est-il apparu ?
Quel est l'événement qui a présidé à cela. Il y en a nécessairement un.

Essayez de trouver et d'en parler.

Je reste personnellement à votre disposition, sachant que ma première séance d'une heure est entièrement gratuite et sans engagement : https://www.psychologue.net/cabinets/michel-le-baut

Bon courage à vous

Michel le BAUT
Psychopraticien
Thérapeute Jungien
Analyse de rêves

3889 réponses

4 JUIN 2022

Bonjour,

Parfois on se sent dans l'impasse, à bout de force et tout cela est humain. Rapprochez vous dans un premier temps de votre médecin afin qu'il puisse vous aider. Puis vous pourriez consulter un professionnel pour faire face cet état. Il existe différents outils pour arriver à sortir la tête de l'eau et retrouver des forces.
Bien à vous
Laetitia

Laëtitia Salomon Psy sur Feurs

23 réponses

3 JUIN 2022

Bonjour Lea,
Vous traversez un épisode dépressif qu'il vous faut prendre au sérieux : faites vous aider pour en identifier les causes : peut-être êtes vous à un carrefour de votre vie et que vous ne vous sentez plus à votre place dans l'un au l’autre domaine de votre vie. Faites vous aider.
Je consulte en présentiel ou par visioconférence.
Bien à vous
Hypnose Ericksonienne
Soins énergétiques

6558 réponses

3 JUIN 2022

bonjour

Je préconise la méthode SMART. En fait, la méthode préconise de faire une chose après l'autre à savoir, décomposer un problème en petites actions.
Quand on ne vas pas bien, c'est la politique du petit pas, n'est ce pas ?

Anonyme-399062 Psy sur Paris

256 réponses

3 JUIN 2022

Bonsoir Léa,

Depuis combien de temps vous êtes ainsi ? Que c'est il passé dans votre vie professionnelle ? Privé ? Etes-vous sujette à la dépression ? Je vous conseille de prendre rendez-vous avec votre médecin, il vous dirigera selon son diagnostique vers un spécialiste.
Courage à vous.

Alexandra Sion

Alexandra Sion Psy sur Aire-sur-l'Adour

17 réponses

3 JUIN 2022

Bonjour

J'entends votre demande d'aide.
Si vous le souhaitez nous pouvons échanger par téléphone

N'hésitez pas à me contacter

Je reste à votre disposition avec bienveillance

Bien à vous

Mr Keddi

Alessandro Keddi Psy sur Rouen

905 réponses

3 JUIN 2022

Bonjour Lea,

Vous êtes dans une phase dépressive, vous ne prenez peut être aucun temps pour vous et si cette phase persiste, cela peut devenir très néfaste pour votre santé.

Que se passe t-il exactement ?
Dans quel atmosphère êtes vous ?
Votre âge ? Célibataire ? Marié ?
Plus d'informations sont nécessaires afin de comprendre et d'avancer, reprenez les devants.

Je vous laisse répondre à ces question et revenir vers moi si vous le souhaitez.

Prenez soin de vous,
Cordialement,
Aurélien Hermitte

Anonyme-400942 Psy sur Cannes

176 réponses

3 JUIN 2022

Bonjour,

Je ne connais pas votre âge, mais dans tous les cas, je vous conseille de commencer par consulter votre médecin traitant à ce sujet et selon son diagnostic d’envisager un accompagnement thérapeutique.

Bien à vous
Marjorie Lugari

5591 réponses

3 JUIN 2022

Bonjour,

C'est souvent le signe que l'on est déprimé et que l'on broie du noir.
Je vous conseille de trouver un thérapeute, qui par son écoute, vous aidera à comprendre ce qui va mal et pourquoi

Je reste à votre écoute,

Edith Entringer

Edith Entringer Psy sur Épinal

436 réponses

3 JUIN 2022

Bonjour

Avez vous envisagé de solliciter votre médecin traitant en premier lieu?
Que s'est il passé pour en arriver là? Y a t-il un élément déclencheur? Est ce des peurs qui vous dépassent?
Pleurer n'est en soi pas un problème car les émotions ont une fonction et cela permet aussi d'extérioriser votre tristesse mais quand vous dites à bout de force, de quoi s'agit il?

Je peux vous proposer un accompagnement bienveillant pour cheminer en douceur. N'hésitez pas à consulter mon profil pour en découvrir davantage sur mon approche. La 1ère séance découverte est offerte (15-20mns) en visio ou par téléphone.

Je reste à votre écoute si besoin
Bien à vous

Virginie AUGIAS
Thérapeute et coach en développement personnel et professionnel
Consultations en ligne ou à mon cabinet

Virginie Augias Psy sur Cadaujac