Les 4 grands désirs romantiques des hommes et des femmes
Les hommes apprécient la liberté. Les femmes recherchent l'honnêteté. Quant à ce qu'ils veulent tous les deux ...
Pourquoi les hommes et les femmes devraient-ils essayer de se plaire ? Par amour. Le monde de l'amour est un mystère facilement résolu du don et de la réception émotionnelle le mieux décrit dans une citation de Leo Buscaglia :
"L'amour que nous avons donné, nous l'aurons pour toujours. L'amour que nous ne donnons pas est perdu pour l'éternité."
4 choses que veulent les femmes
- 1. Une dévotion aimante dans une relation engagée
C'est un simple souhait dans lequel l'action parle plus que les mots. Un homme dévoué est respectueux du temps qu'il partage, respectueux de son travail, de ses amis, de sa famille et solidaire. Les femmes croient essentiellement en une relation «nous» plutôt qu'en une relation «je», comme le note Randi Gunther :
"" Nous "est un état d'esprit et de cœur. Cela signifie que partout où se trouve un partenaire, l'autre est présent dans ses pensées. Les partenaires qui se considèrent comme un" nous "agissent ainsi. Lorsque vous parlez à des partenaires qui vivent avec et dans le cœur de leur bien-aimé, vous ressentez cet engagement dans toutes les manières dont ils se présentent, ils communiquent la fierté d'appartenir à leur partenaire.
- 2. Un comportement réfléchi et honnête
Les femmes aiment les hommes qui sont honnêtes à propos de leurs pensées et de leurs déplacements. Et les femmes exigent la véracité, selon la psychologue Nicole M. Else-Quest de l'Université du Maryland qui a analysé 300 études pour comparer les émotions conscientes des femmes et des hommes. Si un homme fait une erreur, il vaut mieux qu'il le dise, et sans rédiger un e-mail soigneusement rédigé.
- 3. De la générosité d'esprit
Les femmes apprécient les hommes qui sont également généreux d'esprit. Les hommes comprennent aussi la réciprocité - que donner du plaisir à sa partenaire se traduira par son désir de lui faire plaisir. La sexologue décédée Carol Botwin a noté dans son livre, Love Crisis: Hit-and-run Lovers, Jugglers, Sexual Stingies, que les traits de rétention se répercutent dans les relations sexuelles.
- 4. Du sexe satisfaisant
Les définitions individuelles du sexe satisfaisant vont de romantique à sauvage et fou. Et avec 75 millions de lecteurs de romans d'amour, le fantasme d'être courtisé n'a clairement pas perdu de son attrait. Et oui, c'est une pure romance quand deux personnes font l'expérience du pouvoir de l'amour en transcendant tous les obstacles.
4 choses que veulent les hommes
- 1. Du sexe
Un jeune homme s'est plaint une fois de moi: "Parfois, ma petite amie est dans la cuisine et elle a l'air si sexy dans un joli style domestique. Alors je vais vers elle et j'essaye d'être romantique et elle dit: 'Pas maintenant, je cuisine ». C'est presque aussi grave que «Pas ce soir, mon cher». »Mais les désirs sexuels des femmes et des hommes changent quelque peu avec le temps. Les désirs sexuels des hommes peuvent avoir tendance à rester à leur apogée pendant de plus longues périodes, alors que de nombreuses femmes peuvent ressentir une diminution de la libido à la ménopause.
Le sociologue Edward O. Laumann de l'Université de Chicago, auteur principal d'une importante enquête sur les pratiques sexuelles, The Social Organization of Sexuality: Sexual Practices in the United States, m'a dit qu'à un certain stade, "les hommes font du commerce pour des femmes plus jeunes . " Ceci est souvent lié au désir sexuel.
- 2. De la liberté
Beaucoup d'hommes désirent se sentir libres de ne pas se laisser encombrer par des questions telles que "Que faisons-nous ce week-end ?" ou "Pourquoi n'as-tu pas appelé ?" S'ils ne répondent pas immédiatement aux messages téléphoniques, aux SMS ou aux courriels, il se peut qu'ils pensent qu'ils devraient être exemptés de cela. Laissez-lui ses temps libres, comme vous aimez les vôtres.
- 3. Du pardon
La majorité des hommes jeunes et d'âge moyen que j'ai interrogés disent que le pardon est «primordial» pour eux et que les rancunes sont des coins dans leurs relations. Lorsque ces problèmes surviennent, ils sont prêts à avoir le «discours sur la relation». La psychologue Sonja Lyubomirsky de l'Université de Californie à Riverside a écrit sur l'importance du facteur de pardon dans les relations.
- 4. De l'appréciation
Les hommes veulent vraiment être respectés et appréciés. Pour beaucoup, cela peut signifier qu'ils ont besoin de beaucoup de caresses. Leurs partenaires doivent être conscients que la louange et la gratitude font des merveilles, émotionnellement et physiquement, tant qu'elles sont véridiques. Et pour dire vrai, les hommes aiment que leur partenaires leur disent ce qu'elles veulent, car la perception de les harceler les fait se sentir mal appréciés.
Comment les couples trouvent le bonheur à long terme ?
Des études sur des couples engagés à long terme montrent qu'il y a presque toujours des hauts et des bas dans les phases d'une relation. Commencer avec une attitude positive et essayer de négocier les différences sont de bons moyens de rechercher et de maintenir un équilibre relationnel.
D'après les recherches de Marcel Zentner de l'Université de Genève, nous apprenons que "les hommes et les femmes qui continuent à affirmer que leur partenaire est attirant, drôle, gentil et idéal pour eux à peu près tous les sens restent satisfaits l'un de l'autre." En d'autres termes, ils correspondent à des idéaux. De plus, ils sont capables de maintenir des illusions positives.
Photos : Shutterstock
Les informations publiées sur Psychologue.net ne se substituent en aucun cas à la relation entre le patient et son psychologue. Psychologue.net ne fait l'apologie d'aucun traitement spécifique, produit commercial ou service.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Bonjour, Le sujet de cet article m’intéressait vraiment, malheureusement la qualité de la traduction est si faible qu’elle le rend quasi inintelligible et que l’envie de lire décroît très rapidement au fil des lignes... Google traduction ne peut pas tout faire. Jamais une personne dont le français est la langue maternelle n’emploierait des tournures aussi lourdes, aussi peu naturelles, ainsi que beaucoup des expressions figurant dans ce texte. Il est regrettable de constater que cette pratique de traduction littérale se répand de plus en plus.
Cet article est aberrant. Nous ne sommes pas sur des conseils psy mais plutôt sur comment les hommes et les femmes doivent se comporter et comment être une femme parfaite pour les besoins de son homme, notamment dans l'exemple du sexe chez les hommes ! Continuer à mettre les femmes dans des cases d'aimantes et d'accompagnantes est dangeureux pour elles ! Prônez plutôt l'égalité entre les partenaires tout en rappelant que chaque couple est différent et que ces conseils ne s'adaptent pas à tout le monde, apprendre à communiquer et à se connaître est la priorité. Cet article sur une page de psycho est scandaleux.