Je me sens abandonnée par ma meilleure amie

Réalisée par Anonyme · 19 juin 2020 Aptitudes sociales

Ma meilleure amie qui était tout pour moi 8ans d’amitié ou il a plus de haut pour des embrouilles de rien du tout on n’avais du mal à comprendre des fois mais on n’était bien quand on se voyez etc.... elle m’a laissé tombé une fois on c’est pas parlé pendant 3ans elle et revenue il a 1 ans elle m’a lâché encore une fois je me sans abandonner par elle j’ai un vide je suis au plus mal je sais plus quoi faire j’ai envie de la récupérer c’est ma soeur mais seule je peut pas je sais pas comment faire face à cette douleur que j’ai au coeur elle m’a abandonner cette là seule personne que je considère comme ma soeur et que je tien a elle. Elle me manque je suis au plus mal

Meilleure réponse 20 JUIN 2020

Bonjour Perdu sans elle,
Je saisis votre sentiment d’abandon et la douleur des difficultés relationnelles avec votre amie. Ce qui est frappant c'est votre vide intérieur dans cet espace, je peux imaginer l'importance de cette relation pour vous. Je vous souhaite de vous offrir un espace sécurisant au niveau relationnel pour en parler et découvrir vos ressources intérieures pour mieux vivre cette situation, peu importe si vous retrouvez cette amitié ou non. La thérapie en relation d'aide par l'ANDC offre cet espace bienveillant et vous permet de mieux connaître vos fonctionnements relationnels et les moyens d'améliorer vos relations de manière globale.
En tout cas, je vous souhaite une bonne suite !
Bien chaleureusement,
Samnang seng -Thérapeute en relation d'aide par l'ANDC - Thérapies en ligne

Samnang Seng Psy sur Toulouse