J'ai peur dehors

Réalisée par Laura le 18 mai 2017 3 réponses

Dehors, j'ai comme l'impression que les gens sont là pour m'espionner, voir me kidnappez ! Et, que mes amis, sont des complice, fait pour me tuer ! Alors, j'ai peur, et j'avance plus vite. Je ne sort que quand j'y suis obligée, maintenant, comme pour aller en cours. Les gens pensent que je suis parano. Peut être que je le suis, finalement

Sujets similaires

3 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour Laura,
    Si vous attendez qu'un thérapeute confirme ou infirme vos conclusions, cela ne peut pas se faire par internet mais par un examen clinique avec un psychiatre.
    Je vous incite donc à consulter rapidement pour que les symptômes que vous décrivez ne s'aggravent pas et que vous trouviez une solution à votre mal être.
    Cordialement,
    Agnès CHAMOREY
    Psychologue

    Téléchargé 20 Mai 2017

Expliquez votre cas à notre communauté de psychologues !

Quelle est votre question ? Des psychologues, psychothérapeutes et psychopraticiens répondent gratuitement à vos questions.
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • Évitez le Spam :n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander des informations cliquez ici
    Comment souhaitez-vous envoyer votre question ?
    Supprimer
    Nom / prénom ou pseudo (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 7300 Psychologues à votre disposition
    • 4050 Questions posées
    • 25100 Réponses obtenues
    • Bonjour Laura

      Il semble que la question d'un possible diagnostic tel que vous l'évoquez ne suscite pas de réaction particulière en vous. Quelle est alors votre question? Est ce d'être entendue, de poser des mots sur vos symptomes, de trouver un moyen de les comprendre et de les surmonter? Vous etes capable de vous différencier des symptômes que vous décrivez en tous les cas, même si pour l'instant, une partie de vous y adhère.
      Il serait intéressant de connaître votre âge actuel, l'âge de survenue de ces symptômes et le contexte dans lequel vous évoluez.
      Cordialement
      ASFuertès

      Téléchargé 20 Mai 2017

      Logo Fuertes Anne-Sophie

      36 réponses

      335 J'aime

    • Bonjour Laura,
      Quelle âge avez vous? Depuis quand ce comportement est apparût? Avez vous parlé a votre médecin? Est-ce suite à un événement spécial?
      N'hésitez pas a me contacter

      Téléchargé le 19 Mai 2017

      Logo Isabelle Silva

      591 réponses

      2527 J'aime

    Questions similaires Voir toutes les questions