Peur atroce

Réalisée par DES · 24 févr. 2020 Phobies

Bonjour j'ai accouché y'a 5 mois et au 2 mois de mon fils tout a commencer par des phobie d'impulsion et des peur puis j'ai regarder sur internet et je commence a avoir terriblement peur de la psychose pueperal de la schizophrénie j'ai commencer a l'inventer des symptôme et si je penserai que se n'ai pas mon bébé ou si je penserai de lire dans les penser ect je c'est très bien que c'est pas vrais mes je lutte contre c'est penser qui me fond horriblement peur donc j'ai entendu qu'un psychotique entendez des voix donc j'ai commencer ma m'imaginez se qu'il pourrait entendre et c'est venu comme une sorte de toc quand ji pense pas je les pas mes je fait que di penser car j'ai peur je me dit je suis vraiment psychotique je vais être interné en psychiatrie a chaque foi que j'entend quelque chose j'ai peur que sa sois une hallucinations javais de la depersonalisation comme si jetai pas dans mon corp et aussi derealisation tout me semble bisar et sa m'angoisse jai vraiment tres peur puis cette phase ses calmé pendant 5 jours jetai bien sans penser ect et je me disait sa va trop bien pour être vrai de fois je suis bipolaire puis une dispute avec mon mari ma romi toute c'est penser c'est peur je me questionne sans cesse j'ai très peur de croire en mes penser et de finir folle aider moi s'il vous plais

Meilleure réponse 5 MARS 2020

Bonjour,
J'espère que vous allez consulter cela vous aiderait et aidera votre enfant.
Bien à vous
Sylvie Protassieff
Psychologue clinicienne - Psychothérapeute – Psychanalyste (Paris)

Sylvie Protassieff Psy sur Paris