Sentiment amoureux fin thérapie. Comment on fait quand on est amoureuse de sa psy e...
Comment on fait quand on est amoureuse de sa psy et qu'on en a parlé il y a 9 mois et qu'on devait en reparler mais que le sujet n'a jamais été ré abordé ? Je connais le transfert et tout ça mais là ç... Voir question
Bonjour, Le transfert signifie toujours quelque chose. Il peut aussi constituer une étape, notamment en psychanalyse. Dans tous les cas il ne doit pas resté non dit. Vous devriez tenter d'en repa...