Je suis depressé aidez moi

Réalisée par Maxime De Lens · 21 avril 2022 Dépression

Bonsoir je suis un jeune homme, 19 ans plutôt 20 ans , quand j'étais petit j'avais des rêves à réaliser, mes parents sont de grands de taille , le pédiatre ma affirmé que j'allais faire plus de 1M90 , mais j'ai stagné à 1m81/83 je ne sais pas pourquoi ... , en plus de ça j'ai une scoliose légère de 14 degrés j'ai aimé être un basketteur , mais c'est peu avec ma stature ...... , et ma peau est acnéique, j'ai passé sur tous les dermatologues de la ville pendant 4ans , mais rien, toujours avec l'acné.. Je suis depressé , je ne veux pas y vivre , je blâme tous les jours mes parents pourquoi m'a avoir conçu dans ce monde cruel que le hasard gère , c'est injuste quand je vois mes copains sont tous comme ils voulaient ils sont chanceux.. Mais moi non .... Aidez moi s'il vous plaît donnez moi des conseils .

Meilleure réponse 22 AVRIL 2022

Bonjour Maxime,
Vous avez besoin de guérir vos blessures d'enfance. Elles vous ont empêché de grandir avec la confiance en vous.
Vous avez en vous le même potentiel que vos copains mais vous ne le reconnaissez pas.
Il faut vous faire aider.
Si vous souhaitiez en savoir plus sur mon approche et mes techniques, n’hésitez pas à me demander un premier échange, gratuit et sans engagement.
Je consulte en présentiel ou par visioconférence.
Bien à vous
Hypnose Ericksonienne
Soins énergétiques

6558 réponses

22 AVRIL 2022

Bonjour, un truc tout simple achetez vous un cahier et chaque jour noter ce don vous êtes fière. Attention pas besoin d'aller chercher des fiertés de ouf mais il faut en mettre une minimum par jour.

Fadila Ouzlifi Psy sur Le Blanc-Mesnil

143 réponses

22 AVRIL 2022

Bonjour Maxime,

En effet, vous êtes en pleine crise existentielle. Vous avez réellement besoin d’un suivi thérapeutique en ce moment que je vous propose.

Vous êtes accès sur votre taille et votre acné, c’est juste des sujets obsédants créés par votre mental pour vous déprécier davantage.

Parlons en

Restant à votre écoute
À bientôt
Marjorie Lugari

5591 réponses

22 AVRIL 2022

Bonjour

Pour l année c est parfois un naturopathe qui va pouvoir aider.
Pour la taille c est us simple d avoir une taille standard
Vous vous sentez déprimé effectivement et une aide extérieure est probablement nécessaire

A votre écoute pour poser les choses et voir avec vous comment avancer

Anonyme-399062 Psy sur Paris

256 réponses

22 AVRIL 2022

Bonjour
Je viens de vous répondre dans votre message suivant

6316 réponses

22 AVRIL 2022

Bonjour Maxime.

C'est un fait: vous n'avez pas demandé à venir sur Terre. Cependant, vous êtes là et vous souffrez. Une thérapie vous aidera à retrouver votre confiance en vous et à cesser de vous comparer à vos copains, dont vous ne connaissez pas les chemins de vie.

Peut-être votre acné vous dit-elle que vous ne vous aimez pas. Ne restez pas seul avec votre souffrance.

Bien à vous,

Anne-Sophie

Anne-Sophie Saunier Psy sur Cannes