Question sur l’amitié

Réalisée par Figère le 12 juil. 2019

Bonjour,
J’ai juste une question à poser, ma question est la suivante :
En amitié c’est quoi un rapprochement entre deux personnes ?
Merci pour vos réponses

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Meilleure réponse

Bonjour,

Assez énigmatique votre question... Cette expression vous serait elle-apparue lors d′une virée entre amis, au sortir d′un repas, lors d′un échange sur un site de rencontres ?
Rien à voir en tout cas avec un rapprochement bancaire ou un rapprochement géographique pour motifs professionnels !
Si vous avez quelques vues sur une personne pour amitié... ou plus si affinités.... le mieux est d′aborder ensemble la question.
Cordialement à vous.

Maurice Gaillard Psy sur Vincennes

1941 réponses

5684 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Grande question philosophique, comme qu'est-ce que l'amour!

Bien à vous
Linda WIDAD- Psychologue

Linda WiDAD Psy sur Paris

4 réponses

2 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
Votre question est un peu floue, est-ce que vous entendez rapprochement amoureux entre deux ami(es)s alors oui c'est possible.
Sinon il suffit souvent de bien s'entendre et d'avoir des goûts communs pour arriver à s'entendre entre amis.
L'amitié est faite de partages réciproques et sincères.
Si vous avez des doutes sur une amitié le mieux est d'en parler directement avec la personne concernée.
Bien cordialement.
Ghislaine PATTE - Thérapeute

Ghislaine PATTE Psy sur Montrouge

567 réponses

1251 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 5500 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 10300

psychologues

questions 5500

questions

réponses 29500

réponses