Qui suis-je ?

Réalisée par amxl · 20 avril 2020 Aide psychologique

j'ai l'impression de ne pas être seule dans ma tête comme si on est deux, il y a des jours je où je suis normale, je prends conscience de tout autour de moi, du mal et du bien, j'aime les gens et puis un autre je deviens l'opposé, je déteste les gens, je m'imagine les vidées de leur sang et j'adore ça, comme si causer la mort de quelqu'un était normal et des fois je ressent les deux cotés en même temps comme si deux personnes différentes se parlaient dans ma tête le plus souvent ça m'arrive quand je suis triste ou perdu, j'ai commencé à ressentir cette deuxième partie de moi sombre depuis 1 ans et c'est comme si une moitié de moi ne veut pas changé

Meilleure réponse 25 AVRIL 2020

Bonjour vous demandez une aide psychologique. Malheureusement je ne peux me prononcer sur ce qu'il se passe pour vous car je nais passez d'éléments.
Avez vous déjà pensé à consulter un spécialiste ? Un psychologue ? Un psychiatre ?

Je pense qu'il est important que vous puissiez consulter un psychiatre avant tout debut de thérapie, ce qui permettra de vous aiguiller sur ce que vous ressentez actuellement. A partir de là, une thérapeute pourra prendre en compte vos besoins

Vous pouvez demander conseil à votre médecin traitant pour vous conseiller un de ses confrères.

Je reste à votre disposition

LABRANA France-Lise
Coach en développement personnel
Maître praticienne en PNL humaniste
Enfant, ados, adultes et couples
Thérapies brèves

LABRANA France-Lise Psy sur Achères