Interrogations sur mon partenaire

Réalisée par Ariane0115 · 17 sept. 2023 Aide psychologique

Bonsoir,
Je suis en couple depuis maintenant 6 ans avec mon compagnon et nous nous sommes mariés récemment. Notre relation s'est toujours plutôt bien passée, avec des hauts et des bas par moment mais rien de plus. Ce qui m'inquiète, ceux sont certains comportements qu'il a pu avoir par le passé quand nous dormions. Je me suis plusieurs fois réveillée (peut-être 5 ou 6 fois en tout) en sentant une sorte de pression à l'anus et l'impression qu'il essayait de me pénétrer. Nous en avions parlé lorsque cela s'était produit, il avait l'air désolé mais m'avait affirmé qu'il n'avait jamais eu l'intention de faire une telle chose et qu'il s'était peut être trop collé à moi sans s'en rendre compte pendant son sommeil. La dernière fois que cela s'est produit était il y a plus d'un an. À chaque fois que cela s'est produit notre sexualité n'était pas au beau fixe (parfois plusieurs semaines sans avoir aucu rapports car ma libido était complètement à plat). Je me suis également plusieurs fois réveillée avec le pantalon de pyjama et la culotte baissée pendant la nuit, mais encore une fois, il ne se rappelle de rien et je pense pas avoir baissé mon pantalon et ma culotte seule sans m'en rendre compte. Je me réveille aussi plusieurs fois dans la semaine en sentant que mon pantalon et ma culotte au niveau de mes fesses sont mouillés et qu'il a en faite eu une éjaculation. Là encore, lorsque j'aborde le sujet au réveil il me dit ne pas se rappeler. Il est très tactile et adore dormir contre moi la nuit, cela ne me dérange pas forcément même si je préfère garder mon propre espace. Je suis vraiment chamboulée par tout cela et ne sait pas quoi en penser. Il a toujours été adorable et attentionné dans notre intimité, n'a jamais été violent ni verbalement ni physiquement et a toujours respecté mes désirs lors de nos rapports. Je ne sais pas si je me prends trop la tête pour rien ou si les choses qui se sont passées sont réellement inquiétantes et anormales. Est-ce qu'il peut réellement tenter une pénétration sans s'en apercevoir? Nous avons plusieurs fois abordé le sujet, il m'écoute et est très compréhensif, me dit que jamais il ne voudrait me faire du mal, mais la discussion ne va pas plus loin puisqu'il dit ne pas se rappeler. Je lui ai demandé s'il serait ouvert à consulter un professionnel pour que nous puissions en parler et il avait l'air d'accord. Depuis quelques jours je n'arrête pas d'y penser et me suis monté en tout un scénario comme quoi il est peut-être complètement pervers et n'aime me toucher que lorsque je dors. Ces pensées sont extrêmement difficiles à vivre et je ne sais vraiment plus quoi en penser.
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Réservez un rendez-vous immédiat en ligne pour 49 €

Obtenez une aide psychologique en moins de 72 heures avec des professionnels en choisissant le créneau horaire qui vous convient le mieux.

Psy spécialisés en Aide psychologique

Voir plus de psy spécialisés en Aide psychologique

Autres questions sur Aide psychologique

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 12350 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Si vous avez besoin d’une aide psychologique immédiate, vous pouvez réserver une consultation dans les 72 heures au prix réduit de 49 €.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 16050

psychologues

questions 12350

questions

réponses 132700

réponses