J'ai des visions futur est ce une intelligence émotionnelle ou un 6ème sens?

Réalisée par Kaf1996 · 18 nov. 2019 Aide psychologique

Bonjour, je suis une fille de 23 ans, depuis quelques années je commençais a avoir des visions alors que je suis réveillée ce n'est pas du déjà vu, des choses qui se passent est que j les déjà vu ou des choses que je j'imagine sous forme de pensée et que je sais que j'estime que ca arrivera des fait très éloignés de mon entourage, je donne un exemple, une fois arrivé du voyage la veille le matin je travaillais dans ma chambre j'ai entendue 2 personnes se disputer deux gars j'ai eu une vision d'un père qui frappe sa fille qlq secondes plutard ma mère vient me raconter que hier y avais un père qui frappait sa fille en meme place et j n savais pas quoi faire j ny était même pas en ville pourquoi et comment j'ai su tt cela a force je n'arrive plus a expliquer ce qui m'arrive je reste silencieuse je commence a en avoir des visions et j'attend leurs reproduction et je commence a avoir peur meme des pensés qui me traverse la tête

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Réservez un rendez-vous immédiat en ligne pour 49 €

Obtenez une aide psychologique en moins de 72 heures avec des professionnels en choisissant le créneau horaire qui vous convient le mieux.

Meilleure réponse 20 NOV. 2019

Bonjour

ce qui vous arrive n'est pas très rationnel, parfois il y a des choses qui arrivent et que l'on ne peut pas expliquer de l'ordre mystique ou spirituel, d'être en connexion avec un autre monde ou une autre dimension.

C'est normal que vous vous posiez des questions qu'est ce qu'il vous arrive le pourquoi et du comment ...et cela peut se traduire par une peur consciente. N'ayez pas peur, ne rejeter pas cet état de fait, cela peut durer un moment donné, repartir et parfois revenir à d'autre moment. Etes vous sensible, hypersensible, intuitive, créative ?

Je reste à votre écoute

Françoise Naglieri Psychothérapeute PNL et EFT

Françoise Naglieri Psy sur Le Creusot

14 réponses

10 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

19 NOV. 2019

Bonjour,

Difficile de qualifier votre expérience. Après un voyage, il est possible d'être encore fatiguée ou en décalage horaire, situations où on peut ressentir des choses bizarres. A mon avis, vous avez intérêt à consulter un psy !

Bien à vous, Radu CLIT
Psychothérapeute d'orientation analytique

Radu Clit Psy sur Paris

309 réponses

124 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

19 NOV. 2019

Bonjour,

Difficile de vous répondre sur ce sujet abstrait, d'ailleurs personne ne s'y est risqué...
Il est évidemment impossible de savoir précisément ce qui vous arrive.
Je ne peux que vous évoquer une piste en vous disant que nous vivons dans un monde où tout n'est pas toujours explicable de manière rationnelle...
Peut-être avez-vous une forme de 'connexion' à un monde plus subtil (clairaudience, clairvoyance, clairsentience...).
Mes seuls conseils serait : n’ayez pas peur, acceptez ce qui arrive et documentez-vous, voire formez-vous pour mieux gérer cela.
Les ouvrages, formations et vidéos de Serge Boutboul sont très éclairants sur cette thématique.

Bonne continuation,
Aude NAZEYROLLAS

Anonyme-363460 Psy sur Courbevoie

7 réponses

7 J'aime

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psy spécialisés en Aide psychologique

Voir plus de psy spécialisés en Aide psychologique

Autres questions sur Aide psychologique

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 13050 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Si vous avez besoin d’une aide psychologique immédiate, vous pouvez réserver une consultation dans les 72 heures au prix réduit de 49 €.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 16200

psychologues

questions 13050

questions

réponses 136200

réponses