Travestissement et BDSM

Réalisée par Adrien clara · 28 févr. 2023 Thérapie de couple

Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 32 ans et je me travesti depuis de longues dates. Je suis en couple depuis plusieurs années et j'avais trouvé la force d'en parler à ma compagne. Mais elle n'aime pas du tout quand je me travesti. Chose qui me pèse beaucoup car j'adore me travestir et faire l'amour déguiser en femme. J'aime beaucoup les jeux de rôles et échanger les rôles.
C'est pour cela que j'ai complètement changé de vie à partir de l'année dernière. J'ai rencontré une maîtresse BDSM pour des séances de transformation complète et acte sexuelle. Pour l'instant je cache tout ça à ma femme. Elle croit que je me suis calmé niveau travestissement. Mais depuis un an ça a vraiment explosé.
Je fais beaucoup de boutiques pour m'acheter des vêtements, de la lingerie, des talons et des perruques. Et dès que j'ai un moment je vais voir ma maîtresse pour des séances ultra hot. Je ne peux plus m'en passer. J'ai peur que ça détruise notre couple et qu'elle l'apprenne. Je ne sais pas comment faire. J'aime ma femme, j'aime passer du temps avec elle et avoir une relation hétéro avec elle mais j'ai besoin de ce côté féminin et de ce côté lesbienne, j'ai envie de dire.
J'ai un côté féminin hyper prononcé et hyper soumis . Et je ne sais pas comment assouvir mes pulsions à part faire ce que je fais en ce moment. Seulement ça me pèse beaucoup pour mon couple, je ne sais pas comment faire...

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Réservez un rendez-vous immédiat en ligne pour 49 €

Obtenez une aide psychologique en moins de 72 heures avec des professionnels en choisissant le créneau horaire qui vous convient le mieux.

Meilleure réponse 1 MARS 2023

Bonjour Thomas,
Je comprends votre dilemme. Mais non seulement vous n'êtes pas honnête avec votre compagne mais vous avez trouvé votre équilibre avec cette autre personne. Je pense qu'il faut crever l'abcès et dire à votre épouse que pour vous, ces pratiques sont très importantes et que vous ne pouvez pas vous en passer ni les lui imposer. J 'imagine d’ailleurs que dans l'intimité avec votre femme, les choses ne sont plus ce qu'elles étaient et si vous continuez de jouer sur les deux tableaux et qu'elle l'apprend, elle se sentira vraiment trahie. Vous dites que vous êtes retenu par vos sentiments et la peur de la blesser mais vos sentiments ne sont plus de nature à permettre une vraie vie de couple, ce qui ne veut pas dire que vous n'avez pas d'estime et d'affection pour elle. Elle sera sûrement choquée mais elle préférera certainement connaître la vérité. Dites vous que puisqu'elle ne partage pas votre vision des choses,vous n'avez pas à vous sacrifier car cela vous rendra malheureux et que vous lui ferez payer tôt ou tard ce sacrifice. Dites vous aussi que vous ne voulez plus vivre dans le mensonge et qu'il est préférable que vous lui rendiez sa liberté pour lui donner l'opportunité de rencontrer un homme qui lui apportera ce qu'elle attend.
Je consulte en présentiel ou par visioconférence. Merci de me contacter avant de vous inscrire sur l’agenda de la plateforme.
Bien à vous
Véronique BLANCHE, Thérapeute Holistique
Guérison de l’enfant intérieur
Hypnose Ericksonienne
Soins énergétiques

Véronique Blanche Psy sur Quessoy

6558 réponses

4387 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

1 MARS 2023

Bonjour Thomas,

Vous êtes en effet devant un dilemme.
Soit, vous en parlez à votre femme pour qu’elle ne tombe pas des nues si elle découvre un jour vos agissements. Comment réagira-t-elle ? Se sentira-t-elle trahie ? Voudra-t-elle alors vous quitter ? Ou bien sera-t-elle compréhensive puisqu’elle se sent incapable d’assumer le rôle que vous aimeriez qu’elle joue ?
Vous pouvez aussi continuer ainsi, à assouvir vos besoins en restant dans l’ombre, mais avec toujours le risque d’être découvert dans vos agissements.
Est-ce qu’une thérapie de couple ne pourrait pas vous aider l’un comme l’autre à mieux comprendre les attentes de chacun et ainsi permettre une avancée dans votre couple ? C’est en tout cas ce que je vous proposerai par rapport à votre situation. N’hésitez pas à me contacter à ce propos, c’est une de mes spécialités.

Je reste à votre disposition et à votre écoute.

Pour plus de détails, contactez-moi.
N'hésitez pas à vous faire une idée du sérieux de ma pratique en consultant les avis sur ma fiche.

Christophe
_______________________________
Thérapeute de couple - Sexothérapeute
* Rendez-vous en ligne uniquement

Christophe Nieaux Psy sur Melun

3273 réponses

3216 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

1 MARS 2023

Bonjour Adrien clara,

Votre message me touche.
Vous exprimez-là un vrai désir de transformation des codes et des croyances.

Ce que vous ressentez vis-à-vis de votre compagne est un amour partagé et vous avez un réel désir que celui-ci perdure. Et en même temps vous ressentez l’élan d’aller vivre d’autres expériences, satisfaire d’autres désirs/besoins qui ne sont pas nourris dans votre relation principale.
Si cette observation pouvait être un état de fait aussi évident, notre société évoluerait de façon beaucoup légère et paisible !

Vous êtes mal à l’aise, parce que vous n’arrivez pas à être pleinement authentique avec votre compagne. Il y a donc une pression à l’intérieur qui vous fait venir demander notre soutien. Pour faire sortir la pression de l’intérieur vers l’EXtérieur, il suffit d’aller vers l’EXpression.
C’est-à-dire nommer, reconnaître, dire. Et c’est tout un chemin.
Je vous invite à assumer ce ET. Vous aimez votre compagne ET vous aimez jouer avec un-e autre partenaire ET vous aimez vous travestir.

Je vous propose de vous documenter sur le sujet du polyamour avec les ouvrages de Paule Salomon "Bienheureuse infidélité", de Françoise Simpère "Le guide des amours plurielles", de Hypacia "La compersion".

C’est en ouvrant votre cœur, en étant authentique avec votre compagne, que vous pourrez continuer à vivre vos désirs profonds avec des personnes consentantes sans y impliquer votre compagne parce qu’elle ne vous vous rejoint par sur ces besoins-là.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez que nous approfondissions ce sujet ensemble.
Claire Thomas,
Psychosomatothérapeute

Claire Thomas Psy sur La Chapelle-Caro

1860 réponses

2052 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

1 MARS 2023

Bonjour Thomas,
Avant toute chose, vous avez le droit de changer de genre si cela vous dit. Que ce soit temporaire, en huit clos ou à la vue de tout le monde, c'est à vous de voir ce que vous voulez.

Si vous ressentez l'envie ou le besoin de rechercher dans votre histoire ce qui vous amène à rechercher une relation hors mariage et surtout l'adrénaline que procure des relations BDSM, vous pouvez consulter. Cela ne peut être que bénéfique.
Je reste à votre disposition si vous le souhaitez.
Raphaëlle Richaud

Raphaëlle Richaud Psy sur Paris

60 réponses

25 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psy spécialisés en Thérapie de couple

Voir plus de psy spécialisés en Thérapie de couple

Autres questions sur Thérapie de couple

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 12450 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Si vous avez besoin d’une aide psychologique immédiate, vous pouvez réserver une consultation dans les 72 heures au prix réduit de 49 €.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 16050

psychologues

questions 12450

questions

réponses 133050

réponses