Sevrage tabagique en hypnose psycho spirituelle

Narration par le patient d'un vécu de sevrage tabagique, avec première partie en soin énergétique par le pendule et thérapie.

10 AOÛT 2023 · Dernière modification: 30 AOÛT 2023 · Lecture : min.
Sevrage tabagique en hypnose psycho spirituelle

Analyse par le pendule des corps auriques. Il en ressort de profondes blessures de séparation d'êtres proches, à apaiser. Le corps éthérique passe du bleu mauve au blanc clair.

«j'ai des sensations jusqu'aux yeux, un rayon or et foncé devient blanc, de la chaleur dans les mains, sensation de crépitement. Je vois du bleu jaune très opaque, des toutes petites lueurs jaunes dérivent vers le vert. J'ai comme un cache lumineux, un faisceau jaune blanc cerclé de vert va devenir blanc.»

Analyse du corps astral :

« Je vois du blanc un peu gris, un faisceau jaune descend, du jaune, du vert, du bleu, un point lumineux blanc. J'ai du jaune orange vert sur le visage, coté gauche. Coté droit, bleu ciel et blanc, du bleu gris au dessus du front, et tout devient blanc. »

Gabarit éthérique :

« Je ressens de la chaleur sur le visage avec du jaune orangé. Je ressens une grand chaleur, un faisceau jaune sur le front avec des cercles tout jaunes. Je vois du bleu ciel, le jaune est monté, c'est blanc devant ma tête. Le troisième œil cherche à s'ouvrir, c'est jaune, gris et blanc.»

Le corps Causal :

« Je sens une chaleur sous les pieds et dans les mains, je sens des boules dans les mains, je ne peux plus soulever les mains., je sens grand chaleur organe et pieds bouillants. »

Véronique suggère que toute la fumée quitte mon corps,et me demande de visualiser l'ombre ou entité de la nicotine.

« Je vois deux pales d'hélicoptère qui tournoient et s'en vont. Véronique me demande de visiter les « enfants partis trop tôt. »

« Je nome un garçon au contour jaune, il s'en va., ensuite une fille qui se met sur mon épaule, du jaune et s'en va. Pleurs.

Le troisième enfant est collé sur ma joue et se libère. Véronique m'invite à visualiser un grand livre, après quelques difficultés j'arrive à l'ouvrir, je vois une moustache, c'est mon père Véronique m'invite à visualiser le « double » Nous descendons des escaliers pour arriver dans une cave..

« Je vois une ombre, des très longs cheveux ébouriffés, elle me tourne le dos, elle est assise. De la lumière descend sur cette femme, de l'or autour d'elle. Elle part.

Sevrage tabagique en hypnose psycho spirituelle

Véronique m'invite à retrouver mon enfant intérieur. Une porte s'ouvre sur un faisceau de lumière. Je ressens une grand chaleur au niveau des yeux, je vois un visage qui me regarde. L'enfant est nu. Je relate un souvenir très douloureux qui remonte à ma conscience. Je revois l'enfant sur ma droite. Nous visualisons tous les paquets de cigarette, mégots, cendriers, allumettes, briquets, et demandons aux dragons du feu de détruire et de jeter les cendres de l'autre coté des mondes.

Véronique me demande de faire une demande de pardon de moi même au Soi. Je m'incline. Le Soi reste en face de moi. Nous allons ensuite procéder au « lavage » des organes internes, ils sont retirés et lavés jusqu'à devenir clairs.

Je vois un dragon bleu qui porte des seaux et s'affaire très méticuleusement. C'est même assez comique ! Je ressens une drôle de sensation dans la gorge, comme une gorge sèche et grosse soif. Nous envoyons du prana et énergie du souffle. Nous enclenchons les demandes de pardon de tous ceux qui m'ont fait du mal. Ils défilent devant moi, nous les faisons tous passer, devant moi.

En rentrant chez moi, malgré l'indication de jeter ou donner mon paquet de cigarette, je prends une cigarette, mais celle ci me fait horreur par le gout et me donne envie de vomir. Ma voix s'est éclaircie j'avais la gorge rauque et enrouée en permanence, mon visage est détendu et décrispé. J'aurai cependant besoin d'une deuxième séance car des souvenirs d'enfance traumatisants sont brusquement réapparus, et seront traités à mon prochain rendez vous.

PUBLICITÉ

Écrit par

Véronique Le Bideau

Voir profil

Bibliographie

  • Carr, A (2011). La méthode simple pour en finir avec la cigarette: Arrêter de fumer en fait c'est facile ! Pocket.
  •  Brewer, J (2020). Le craving: Pourquoi on devient accro et comment se libérer. Editions Les Arènes  

Laissez un commentaire

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ