Accusée de conjugopathie par un PN
Mon ex qui sort de psychiatrie suite à un burn out a décidé de me quitter, et m’accuse de conjugopathie alors que ma psy a décelé chez lui qu’il était pervers narcissique. Il m’a trompée il y a un an pendant plusieurs mois avec sa secrétaire, a voulu reconstruire, je lui ai pardonné, Il a saisi le JAF pour audience express. J’ai des quantités de sms de sa part où il dit qu’il n’en peut plus du boulot, qu’il va tous les tuer, qu’il se dégoûte, qu’il va finir en enfer, qu’il n’est qu’une merde, qu’on (son fils et moi) ne le méritons pas, qu’il va aller mieux en sortant de psychiatrie, que l’on va reconstruire, qu’il y a quelques réglages à faire mais pas grand chose, qu’il est perdu, que l’homme que j’ai connu est mort, que sa mère placée en Ehpad pour alzeihmer l’a foutu e. L’air, qu'il a un conflit avec son passé transgenerationnel, qu’il se renferme sur lui même à cause de la dépression, que le bout en train n’est plus la…
Et d’un seul coup de baguette magique il me quitte car il ne s’était pas rendu compte que sa vie de célibataire lui manquait et qu’il n’était pas fait pour une vie de couple.
Ça fait 8 ans qu’il ne m’aime plus, on a fait construire à sa demande il y a 6 ans (j’avais une maison à moi!) il voulait se marier il y a 2 ans, il me trompe avec la secrétaire qu’il aime depuis plus de 11 ans mais elle est mariée et à sois disant fait de la merde, elle regrette.
Depuis 11 ans il m’a éloigné de mes amis, mes sorties sont uniquement ses passions même les programmes tv (foot, foot et foot), la chasse, le golf.
je me suis effacée pour lui, j’ai arrêté mes passions, je me fais gueuler dessus depuis 3 ans, je n’ai rien à dire il décide de tout (le repas de baptême de mon fils c’est lui qui a choisi le menu, je ne paie pas donc je ne choisis pas) il a imposé la couleur des meubles de cuisine alors que je l’ai payée, le style des portes intérieurs (9500€) si je dors mal à cause de son adultère je le fais engueuler le matin car il a mal dormi de ma faute, je ne dors pas dans le lit conjugal depuis 11 ans mais dans un petit lit à côté car il a besoin de fraicheur, … et c’est moi qui le torture …
Mon fils ne veut pas aller avec lui car à peur de lui, il m’accuse de lui bourrer le crâne mais non! il ne veut pas lui téléphoner n’ose pas lui dire de peur de se faire disputer ( est un sensible) comment puis je me défendre de toutes ses accusations infondées