HYPNOTERAPEUTE

Réalisée par GRYCZKA SEVERINE · 19 nov. 2015 Hypnose

Je recherche un hypnothérapeute pour ma fille de 16 ans qui se bien dans sa peau mais pas dans sa tête. Comment trouver le pourquoi de ce mal être et l'aider à avancer.


J'habite dans le Lot.


Merci

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Meilleure réponse 20 NOV. 2015

En hypnose, le praticien ne cherche pas "Pourquoi" une personne va mal, mais "comment" l'aider à aller mieux!

Un praticien en hypnose est tout à fait capable d'aider une personne sans que celle-ci verbalise son mal être. le simple fait de dire:"je suis stressé!" permet au spécialiste d'utiliser un protocole sans en savoir plus sur les raison du stress!

Pour toute thérapie, il faut que ce soit un acte volontaire de la personne en mal être.

David HOLMES Psy sur Gardanne

12 réponses

60 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

20 NOV. 2015

Bonjour Séverine
Je vous invite à contacter l'ARCHE Hypnose qui vous transmettra les coordonnées d'un hypnothérapeute. Bonne chance ps : vous pouvez également faire confiance, parallèlement, à un psychothérapeute. Bien à vous. Patricia Aubrespin

AUBRESPIN Patricia Psy sur Le Barcarès

24 réponses

24 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

20 NOV. 2015

Bonjour,
Votre fille ne va pas bien dans sa tête. Mais a-t-elle demandé, elle, à entreprendre un travail thérapeutique ? Est-elle d'accord au moins ? C'est important.
Cordialement
Jean Le Guennec, psychanalyse, psychothérapie

Jean Le Guennec Psy sur Crayssac

12 réponses

19 J'aime

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

19 NOV. 2015

Bonsoir
L'adolescence est une période difficile ou le corps et l'esprit peuvent être en conflit.
N'étant pas dans votre région je ne peux vous donner une adresse de praticien.
bien à vous

Sylvie Vulliermet Psy sur Béziers

137 réponses

250 J'aime

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

19 NOV. 2015

Bonjour Madame,
Je ne suis pas de votre région pour aider votre fille mais je me demandais pourquoi ce choix d'un hypnothérapeute ?

Avez vous déjà fait une recherche sur internet pour en trouver un(e) dans votre région ?

Tous les hypnothérapeutes n'ont pas les mêmes techniques et approches, donc n'hésitez pas à poser des questions au thérapeute sur sa pratique.

Cordialement

Nathalie FOLLMANN Psy sur Clichy

3331 réponses

13135 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psy spécialisés en Hypnose

Voir plus de psy spécialisés en Hypnose

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 8900 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 11950

psychologues

questions 8900

questions

réponses 50100

réponses