séductrice compulsive

Réalisée par vivi · 20 mars 2017 Aide psychologique

Bonjour , 35 ans , mariée avec 2 enfants , depuis 4 ans je ne peux m'empêcher de séduire les hommes sans aller jusqu'à l'acte ( flirt , caresses poussées ect ) , j'ai déjà trompé mon mari plusieurs fois , je rentre dans des histoires qui durent , avec beaucoup de complicités avec ces hommes , je sais que s'est mal mais je ne peux m'en empêcher , alors que j'ai tout pour être heureuse ... je ne sais comment faire pour sortir de cette situation , parfois je me retrouve avec plusieurs histoires en même temps , je joue sur plusieurs tableaux , j'ai très honte .

Meilleure réponse 20 MARS 2017

Madame,
Si ce comportement vous dérange, pourquoi ne pas consulter ?

L'hypnothérapie intégrative que je pratique est une approche très efficace et rapide pour aller à la source de cette compulsion et la traiter.

Maintenant êtes vous prête pour travailler sur ce trouble ?

Restant à votre disposition

5302 réponses

21 MARS 2017

Bonjour Vivi,
Je comprends votre désarroi et votre inquiétude!
Chacune des réactions qu'on a face à des impulsions inconscientes est le fruit d'un besoin refoulé ou d'un vide qu'on a enfui au fond de soi-même. Je pense qu'il faudrait que vous puissiez suivre une thérapie afin de découvrir ce qui se trouve au fond de vous ainsi pouvoir mieux comprendre vos impulsions et les gérer.
Surement sur le site vous pourrez trouver une/un praticien près de chez vous ou si vous préférez vous pouvez me contacter sur mon espace perso.
Bien à vous
Livia Clara-Vilnat praticienne en psychologie

Livia CLARA-VILNAT Psy sur Bourges

1109 réponses

20 MARS 2017

Bonjour
Trouver quel est le manque que vous essayez de combler, pourrait beaucoup vous aider... Seulement pour cela il serait mieux de demander l'aide d'un professionnel.
Je reste à votre disposition
Cordialement

Isabelle Silva - Psychologue Clinicienne Psy sur Marigny

430 réponses

20 MARS 2017

Bonjour,
séduire, se prouver qu’on est désirable, avoir le sentiment qu’on existe encore dans le regard de l’autre....est-ce cela qui ferait défaut dans votre couple ?
Et puis, c’est parce qu’on a « tout pour être heureuse » que le désir a besoin de nouveauté pour conforter le sentiment d’exister. La routine tue le désir et c’est alors que le désir se rappelle à votre bon souvenir.
Enfin ; séduire, jouer avec le feu, c’est aussi une façon d’avoir l’ascendant, dominer, se prouver qu’on contrôle, d’attiser le désir de l’autre.
Voilà quelques pistes à aborder
Cordialement

Maurice Gaillard Psy sur Vincennes

2270 réponses

20 MARS 2017

Bonjour,
séduire, se prouver qu’on est désirable, avoir le sentiment qu’on existe encore dans le regard de l’autre....est-ce cela qui ferait défaut dans votre couple ?
Car c’est parce qu’on a « tout pour être heureuse » que le désir a besoin de nouveauté pour conforter le sentiment d’exister. La routine tue le désir et c’est alors que le désir se rappelle à votre bon souvenir.
Enfin ; séduire, jouer avec le feu, c’est aussi une façon d’avoir l’ascendant, dominer, se prouver qu’on contrôle en attisant, en frustrant le désir de l’autre.
Voilà quelques pistes à aborder
Cordialement

Maurice Gaillard Psy sur Vincennes