Soumise et depressif

Réalisée par Nanie · 19 juil. 2022 Aide psychologique

Je cherche a prendre les rennes de la vie. Mais pour cela je dois apprendre suite je suis et comment je fonctionner pour arrêter de fuir ,de me soumettre et enfin de m'affirmer de m'aimer et m'estimer.
J'ai besoin d'arreter les idées noires et de vivre dans l'action, agir pour moi RT mon bien être, aindi que d'appréhender RT accueillir les prurs blessures et expériences afin d'y voir avec plus de clarté sur mes emotions.

Meilleure réponse 20 JUIL. 2022

Bonjour Nanie,

Dans ce cas, je vous conseille d’envisager une cure analytique, cela vous aiderai à comprendre vos blessures dans un premier temps et à déclencher la résilience nécessaire pour évoluer positivement dans un second temps.

Je vous laisse y réfléchir

Restant à votre écoute avec bienveillance et empathie
Bien à vous
Marjorie Lugari Psychanalyste

5591 réponses

27 JUIL. 2022

Bonjour,
Se connaître et s'accepter pour s'aimer. Voilà un objectif salutaire.
Si vous le souhaitez je peux accompagner sur ce magnifique chemin.
Bien à vous,
Magali Domergue,
Gestalt thérapeute.

Magali Domergue Psy sur Moissy-Cramayel

18 réponses

26 JUIL. 2022

Bonjour, oui effectivement apprendre à se connaitre peu être un premier pas vers un mieux être. L'estime de soi est aussi important à développer afin de vous reconnaitre en tant que personne "valable" qui mérite de trouver un équilibre et du respect avec l 'autre. La relation saine entre être humain est un chemin de construction, de communication et la thérapie peu devenir se chemin.
Bien du courage à vous
Cordialement
Fabienne Gacon
Psycho-somato-thérapeute

Fabienne Gacon Psy sur Bourg-de-Péage

39 réponses

24 JUIL. 2022

Bonjour,
Vous avez compris vos besoins, il ne "reste plus" qu'à commencer à vous découvrir un peu plus pour vous connaitre.
Pour cela rien de mieux que d'apprendre à commencer à vous écouter, et à commencer à affirmer qui vous êtes avec les personnes de votre entourage.
Petit à petit cela sera de plus en plus naturel pour vous et les déclencheurs arriveront petit à petit.

Mélissa - Shiva Coaching
Coach développement personnel et accompagnement vers un mieux-être / Human Design
Thérapie en ligne

Mélissa Shiva Psy sur La Courneuve

585 réponses

20 JUIL. 2022

Bonjour à vous,
"En effet la connaissance de soi " vous permettra de trouver la voie de votre cœur ❤ qui est de vivre dans l inconnu , dans l insécurité en ayant l amour et la confiance comme compagnons de voyage. Pour certes vivre une vie dangereuse mais pleine d expérience ,
d éveil et d évolution.
Gratitude pour vous qui faites le choix d ouvrir votre conscience.
" La connaissance de soi " " L’expansion de conscience sont des outils formidables et efficaces qui répondent à votre demande. Je vous invite à vous renseigner. A participer à un stage qui changera votre vie. Je suis à vos côtés pour tout renseignement complémentaire à votre éveil. Cordialement Christine Lorijon.
.

Christine Lorijon Psy sur Haute-Goulaine

1788 réponses

20 JUIL. 2022

Bonjour

Si vous souffrez de dépression, il me paraît nécessaire de consulter dans un 1er temps votre médecin traitant.
En complément de ce suivi, un accompagnement thérapeutique pourrait vous être favorable pour cheminer en douceur et trouver les ressources nécessaires pour favoriser votre mieux être.

Je reste à votre écoute si besoin. N'hésitez pas à consulter mon profil pour en découvrir davantage sur mon approche bienveillante.

Bien à vous

Virginie AUGIAS
Thérapeute et coach en développement personnel et professionnel
Consultations en ligne ou à mon cabinet

Virginie Augias Psy sur Cadaujac

1222 réponses

20 JUIL. 2022

Bonjour Nanie,
Le programme de soins que je propose va tout à fait dans ce sens. Je vous l'exposerai avec plaisir si vous le souhaitez.
Je consulte en présentiel ou par visioconférence. Merci de me contacter avant de vous inscrire sur l’agenda de la plateforme.
Bien à vous
Hypnose Ericksonienne
Soins énergétiques

6558 réponses

20 JUIL. 2022

Bonjour Nanie
Envie de vous affirmer et d'avoir une bonne estime de vous, quel beau projet. Je vous y aide avec plaisir dès que possible
Bien cordialement
Inès AVOT

6316 réponses

20 JUIL. 2022

Bonjour Nanie,
Vous avez conscience que vous avez besoin d'aide et c'est formidable, car c'est un premier pas vers un changement.
En travaillant sur la personne que vous êtes et votre personnalité vous comprendrez mieux vos fonctionnement, vos peurs et les mécanismes de défense qui se mettent automatiquement en place pour vous. Je suis à votre disposition,

Patricia Dassé
Sophrologue et coach en développement personnel

Anonyme-402469 Psy sur Boé

114 réponses

20 JUIL. 2022

Bonjour,
Vous êtes dans une envie de miieux vous connaitre, un désir de changement et de mieux être. Le désir est moteur dans notre vie.
Je vous encourage à poursuivre votre démarche en trouvant un soutien psychologique qui vous convient pour parler des souffrances du passé afin qu'elles envahissent moins vos pensées.
Vous retrouver, reprendre confiance en vous et votre pouvoir d'agir.
N'hésitez pas à me consulter pour un premier échange téléphonique, je serai à votre écoute en toute bienveillance et je vous apporterai mon aide si vous le souhaitez.
Vous êtes en marche, poursuivez...
Mme Rivière Chantal psychologue clinicienne

Chantal Riviere Psy sur Lyon