Stress inexpliqué survenu subitement

Réalisée par Loïc · 2 mai 2019 Anxiété

Bonjour J'ai 22 ans et Je suis Angoisser depuis environ 3 mois le souci c'est que je n'arrive pas à trouver la cause, j'ai même du mettre fin à ma formation parsque à chaque fois qu'il y'a foule j'ai la nausée une boule au vendre ma gorge qui serre je ne peu plus sortir c'est devenu invivable je c'est plus quoi faire, vers qui me tourner.

Meilleure réponse 2 MAI 2019

Bonjour,
Au vu de votre énoncé, il y a certainement quelque chose qui est passé inaperçu pour vous, ou plutôt que vous avez refoulé, mais si vous êtes capable de mettre une date depuis 3 mois sur votre changement, c'est qu'il y a quelque chose qui s'est passé.

Quoiqu'il en soit, je vous conseille vivement de consulter afin de sortir de cet emprisonnement mental. Vous semblez souffrir d'un trouble phobique de type phobie sociale ou agoraphobie... A explorer de plus près avec un thérapeute.

Restant à votre écoute,
Nathalie FOLLMANN - Hypnothérapeute clinique à CLICHY

5290 réponses

3 MAI 2019

Bonjour,

il serait souhaitable afin de pouvoir vous guider, d'avoir quelques éléments sur le contexte, et éventuellement si vous rattachez ce stress à un élément en particulier, ou l'associez, même de manière déraisonnée à un élément de votre histoire.

Sachez que certaines méthodes sont particulièrement indiquées pour gérer ce type d'émotions, mais elles dépendent de la problématique d'où la nécessité d'avoir une lecture plus étayée de ce qui vous lie à cet éprouvé que vous qualifiez de "stress."

N'hésitez pas à me contacter,

Avec ma considération,

Manuel MARCHAND
Docteur en Psychologie

Manuel Marchand Psy sur Nice