Plaisir anal

Réalisée par Saulgoodman · 6 avril 2021 Aide psychologique

Voilà j'ai toujours été en couple depuis toujours avec des femmes je n'ai jamais eu de soucis mais à l'âge de 10 ans jai subi un abus sexuelle de la part d'un homme. Plus âgée que moi je ne comprenais pas trop donc je ne sais pas dire non ensuite j'ai fait ma sexualité normale.. je n'ai jamais eu de vue sur des hommes ne m'a dit je ne ressens rien regardant un homme ni excitation .ni quoi que ce soit.

Je me suis mis en couple avec une femme jusqu'au 2015 assez dominatrice méchante même.

Je me suis séparé donc en 2015 je me suis mis avec une femme la même année qui m'a fait découvrir le plaisir anal que je ne connaissais pas ensuite quand j'arrête de la fréquenter je suis tombé je ne sais pas comment sur des transexuelles..

Et en fait j'ai été et j'ai pris du plaisir par contre je n'ai je n'ai aucune attirance envers ces personnes mais j'ai besoin de faire cela pendant 4 ans jusqu'au 2019-2020 mais seulement le fait d'être passif car être actif ne m'intéresse pas forcément je préfère une femme ..mais le fait d'être passif et d'être dominé mà procuré un plaisir fou.. de voir que la personne prend du plaisir en étant en moi en faite et que moi la sensation que cela me procure alors que je nai aucune attirance physique envers les hommes et envers ces trans .. car je ne peux pas être en couple avec cest pas pensable.

Ensuite en 2020 j'ai fait des séances de Reiki je fais trois ou quatre séances et puis en octobre je me mets en couple avec une fille que j'ai toujours voulu depuis toujours 1 mois plus tard toutes mes émotions sont remontés comme un dégoût comme le besoin de tout lâcher de tout sortir et puis blocage sexuel impossible d'aller vers elle alors qu'elle me plaisait et que j'en avais envie mais impossible d'aller verrais comme si le désir était coupé comme si je la voyais tellement belle et que j'avais vraiment pas envie de lui faire quelque chose de sale ou de mal en la pénétrant..

Comme si le plaisir de pénétrer était passé au-dessous et que le plaisir anal et tu es ressorti au premier plan le fait d'être passif ressorti au premier plan.. on sait alors séparer et depuis je suis complètement bloqué vers les filles je regarde une fille je sais que cela me plaît mais blocage comme si je n'arrivais plus aller vers elle j'en avais plus la fonction pour être actif que le côté passif avait pris le dessus.

J'en reviens même me poser des questions en me regardant des hommes dans la rue mais je ne ressens rien mais le souci c'est que je regarde une femme tout de suite ça me fait tilt dans la tête mais comme si une partie de moi me mettez le blocage aussi..

Je ne sais plus quoi faire j'ai essayé hypnose ça n'a rien fait...psychothérapie..non plus je fais de la kinesiologie depuis 4 seznces .. et une de reflexologie..et psychothérapie corporelle ..

Je ne sais plus quoi faire pour que le côté actif reprenne le dessus comme si le Reiki avait fait remonter quelque chose et que je ne faisais plus la différence entre un homme et une femme que toute leur vie c'était pas pourri que l'on m'a fait faire revenir au stade enfants mais que mon corps sait ce quil aime ..

La felation cest pareil impossible de me faire une felation sans que je sois exciter ou que je reste assis sans rien faire ...

Il faut que je touche je sente la fille prendre du plaisir ou voir que je lui donne du plaisir pour que je prenne mon pied ca aussi ..ça rentre en jeux mais de lautre cote hop tt le passe que jai se met devant mon visage et me bloque aussi comme si le corps se rappelait du plaisir anal uniquement et quil avait pris le dessus je ne sais plus quoi faire ni quoi penser ..ni vers quel therapie me tourner. .le reiki a pu faire remonter quelque chose même 3 mois après ?

Meilleure réponse 7 AVRIL 2021

Bonjour Saulgoodman.
Je trouve votre témoignage poignant et je vous sens perdu entre plusieurs monde dont aucun ne vous satisfait complètement .
- Un monde avec des filles dans lequel vous avez évolué qui vous conviendrait mais autres de qui vous n atteindriez pas la plénitude du plaisir sexuel .
- Un monde avec des hommes vers lequel vous faites un vrai blocage mais qui est équipé physiologiquement pour votre plaisir intense.
- Un monde avec des personnes trans-genre "en transition" , encore entre homme et femme, qui auraient l'avantage pour vous d'allier la féminité et l objet de vos désirs..mais auprès de qui il "vous" est inconcevable de construire quoi que ce soit .
- Mais dans un petit coin , au début de votre témoignage, vous évoquez aussi le monde de ce petit garçon qui lui ne comprenait pas ce qui lui arrivait lorsqu'il etait petit..
Je serai curieux de savoir comment va ce petit garçon aujourd'hui?
Je vois et ressens dans votre monde et cette période les trouble que tout cela cause en vous .
Il n y a pas de réponse toute faite, il y aura votre réponse celle qui vous conviendra le mieux mais qui aura l avantage d etre la VOTRE a vous .
De par vos multiples expériences, je vois bien que vous êtes en recherche d'une solution convenable
- pour vous
- pour votre plaisir
- pour le regard de la société qui a l air d être très présent et d avoir un impact très important.
Comme si ce regard extérieur venait vous empêcher de voir tout le potentiel de possibilités de vie possible.
Je ne peux que vous conseiller un accompagnement avec un Thérapeute en qui vous auriez confiance , et auprès de qui vous vous sentiriez suffisamment en sécurité pour aller plus loin dans votre recherche de compréhension de votre monde intime. Soigner vos MAUX avec vos mots en étant moins seul .
J'espère très sincèrement avoir répondu en étant le plus proche possible de vos attentes et vous souhaite vraiment de trouver votre solution de vie pleine , remplie de plaisirs et de joies , quitte a ne pas être dans une norme imposée.
Bien chaleureusement
Alain Gudin
Psychopraticien ACP

Alain Gudin Psy sur Chartres

67 réponses

7 AVRIL 2021

Bonjour,
Merci pour votre témoignage,
J'imagine qu'une thérapie ou la dimension corporelle est présente, ou le lien entre le corps et le ressentit est mis en avant doit pouvoir vous parler.
Je pratique la gestalt Thérapie, et je vous invite à voir si vous avez envie de faire ce choix.
Aurélien Morel
Gestalt thérapeute

Aurelien Morel Psy sur Armentières

320 réponses

7 AVRIL 2021

Saulgoodman
Bonjour ,
Oui vous êtes partagé entre votre représentation de la sexualité passif ( femme) et actif( homme) et la réalité ( la chose) de votre sexualité.
Les représentations passive/ active nourrissent des liens avec l’emprise soit soumission/ domination. Les fixations à ce stade sont en rapport avec l’analité Ces représentations précèdent dans le développement de l’enfant le masculin et le féminin ( la différence des sexes)
Les émotions désagréables telles que le dégoût dont vous nous faites part semblent se retourner contre vous et produise une souffrance . Ce qui ressort de votre message c’est aussi votre difficulté avec les visages . Ne pas voir ? Ne pas être vu? La honte ?
Vos blocages , votre souffrance nécessitent un travail d’analyse. C’est dans votre histoire que vous trouverez les clefs de la connaissance de vous même, de vos blocages , de vos tendances. Vivre sa sexualité entre adultes consentants est une source d’équilibre. Il est important que celle-ci ne soit pas source de mal-être et ce « plaisir fou » que vous ressentez semblent vous apporter une entière satisfaction. Ainsi
Il est intéressant de s’interroger sur : comment peut on « tomber  par hasard » pendant 4 ans sur des transsexuels , éprouver du plaisir lors de ces relations sexuelles et émettre l’hypothèse que ce sont quelques séances de Reiki qui ont pu entraîner un blocage avec les filles ?
Une psychothérapie analytique pourrait vous aider à comprendre les puissants mécanismes de défense que vous avez mis en place et vous permettre de faire des liens entre votre corps et votre psychisme.
Bien à vous
Psy-Veronique-Eyraud-lesAngles-Gard

Véronique Eyraud Psy sur Les Angles

322 réponses

7 AVRIL 2021

Bonjour,
Il est possible effectivement que le traumatisme que vous avez vécu étant jeune affecte actuellement votre vie sexuelle par le blocage que vous évoquez.
Vos pratiques sexuelles vous appartiennent, et découvrir comment vous procurer du plaisir est une chose admirable. Une fois que vous aurez réussi à accepter toutes les parties de vous qui aiment ces différentes pratiques et que vous aurez travaillé sur la résilience concernant votre trauma il me semble que vous aurez accompli la quasi-totalité du chemin nécessaire à votre épanouissement.
Fellation, plaisir de pénétrer ou d’être pénétré ne sont pas réservés à certaines catégories de la population malgré le poids qu’impose la société à ce sujet. Vous n’avez pas à vous juger d’aimer ces différentes façons de vous procurer du plaisir, et le mieux est de vous en ouvrir et ainsi d’en parler à la personne qui partagera votre vie par la suite. Parce que la communication est la voie principale vers la compréhension de l’autre et de ses besoins et envies.
Plusieurs options s’offrent à vous : retenter un psychothérapie avec un psychologue spécialisé en TCC (thérapie cognitive et comportementale), ou bien suivre la proposition de Samnang SENG qui vous a également répondu, ou encore de trouver un ou une hypnothérapeute suffisamment formé.e en sexothérapie et traitement des traumas pour faire avancer de manière significative votre situation.
Je reste à votre écoute si besoin.

Simon Brachet - Hypnothérapeute

Simon Brachet Psy sur Saint-Denis-lès-Bourg

31 réponses

6 AVRIL 2021

Bonjour Saulgoodman,
En lisant votre message, il est évident que votre blocage sexuel ET relationnel sont liés à votre basse estime de vous et aux jugements et à la culpabilité lié à vos pratiques. Il est également évident que l'abus sexuel que vous mentionnez vous pèse encore aujourd'hui. Je vous recommande de ne pas rester seul à vous isoler dans cette spirale de honte et de rejet de vous par rapport à vos pratiques sexuelles. Au niveau de l'accompagnement, ce qui pourra vous faire du bien, c'est de pouvoir développer de l'acceptation de vous et de vos préférences sexuelles. L'Approche Non Directive Créatrice avec laquelle je travaille est particulièrement axé sur la relation affective et cette thérapie pourra grandement vous aider à identifier et vous libérer des émotions qui vous habitent et qui vous empoisonne la vie et vos relations affectives. J'accompagne régulièrement les personnes à faire ce chemin d'acception personnel, dans le respect de leur rythme et en tout bienveillance.
En restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne suite !
Chaleureusement,
Samnang Seng - Thérapeute en relation d'aide par l'ANDC - Thérapies en ligne

Samnang Seng Psy sur Toulouse