pourquoi j’attire les hommes qui veulent juste du plaisir charnel

Réalisée par Sonia · 28 janv. 2021 Aide psychologique

A l’heure d’aujourd’hui je voudrais comprendre pourquoi j’attire les hommes qui veulent juste s’amuser avec moi juste coucher avec moi sans plus sachant que ces personnes sont soit marié ou soit en couple mais malgré ça il veulent quand même me garder que pour le sexe et j’attire que c’est personne même les hommes qui sont célibataire

Meilleure réponse 29 JANV. 2021

Bonjour Sonia,
Dommage que vous ne précisez pas votre âge...
Quoiqu'il en soit, ce que vous constatez, c'est ce que vous émanez de manière inconsciente. Si cela vous pose problème, je suppose que c'est le cas puisque vous vous posez cette question, il serait nécessaire de revisiter votre enfance et de vous poser des questions ciblées pour comprendre votre conditionnement antérieur et ce que vous dégagez dans vos relations avec les hommes.
Il est possible que inconsciemment vous attirez ces hommes par peur de vous engager dans une intimité relationnelle (je ne parle pas de sexe). D'ailleurs sexuellement parlant, êtes vous satisfaite, prenez vous du plaisir avec ces hommes ?... ou simplement le plaisir de vous sentir désirée ?...

Voilà quelques pistes de réflexion...

Cordialement
Hypnothérapeute clinique - Thérapie intégrative & holistique

5290 réponses

1 FÉVR. 2021

Bonsoir Sonia,
peut être peut on travailler ensemble votre problématique?
J'effectue des séances en présentiel mais aussi par visio.
Marie-Christine Morin Lacourrege
Psycho sexologue clinicienne

Marie Christine Morin Lacourrege Psy sur Lamothe-Landerron

86 réponses

1 FÉVR. 2021

Bonjour Sonia,
merci pour votre message.
Il y. peut etre dexu facteurs à cela :
- des attitudes et des intentions, qui cachent un attahcement et une peur d'etre seule, peut etre repérées par certains qui en profitent pour des relations éphémères.
- un mécanisme qui vous fait reproduire les meme choix concernant vos partenaires avec des gestes et choix inconscients.

nous pourrions voir cela ensemble, rapidement :
- revenir sur vos relations passées
- examiner les causes et les effets
- faire votre profil d'attachament pour mieux vous connaitre et le partenaire qui vous conviendrai
- changer et faire évoluer vos interactions afin de ne plus avoir ce genre de relations qui ne vous satisfont plus.

Avec bienveillance, empathie et sans jugement, je consulte aussi en visio (Doctolib) : cela permet une grande discrétion et confidentialité, sans vous déplacer et aux moments ou vous êtes disponibles.

Spécialiste en sexualité, relation de couple et sociale, amoureuse ou toxique, écrivez moi ou appelez moi et nous en discuterons.
Bien cordialement,
Christian RICHOMME
Psychothérapeute - Paris

Christian Richomme Psy sur Paris

1707 réponses

30 JANV. 2021

Bonjour,

Votre question touche à des points très profonds de la personne que vous êtes.
Il faudrait que vous puissiez parler avec un(e) professionnel(le) qui s’attache à ce qui s’est passé dans votre petite enfance, et à écouter ce qui se dit inconsciemment en vous. Vous le sentez très justement : il y a quelque chose en vous qui invite les hommes à cette attente uniquement sexuelle.

Tous, nous avons oublié des éléments anciens de notre vie, certains ont été très douloureux, et nous nous protégeons ainsi de la souffrance. Mais ce n’est pas oublié dans la mémoire du corps et dans l’inconscient, et ces éléments sont très actifs sans que nous le sachions, sans que nous ayons prise sur eux.

Je vous invite à chercher un(e) professionnel(le) avec qui vous pourrez faire ce chemin de reconnaissance de ce qui vous habite à votre insu, et votre vie s’ouvrira !
Vous pouvez aussi me joindre par tél pour prendre un RV au cabinet ou à distance (visio ou tél).

Bien cordialement
Béatrice Fierens

Béatrice Fierens Psy sur Montpellier

171 réponses

29 JANV. 2021

Bonjour Sonia,
Si vous attirez uniquement les hommes qui veulent s'amuser avec vous, c'est parce que de manière inconsciente vous avez cette fausse conviction que c'est tout ce que vous avez à leur offrir : vous manquez d'estime et de confiance en vous et cela remonte à votre petite enfance. Il vous faudrait vous faire accompagner pour en identifier les causes , initier un processus de guérison des blessures et/ou traumas et sortir de vos conditionnements.
Si vous souhaitiez en savoir plus sur ma thérapie, n'hésitez pas à me demander un premier échange téléphonique gratuit et sans engagement.
Bien à vous
Guérison de l'enfant intérieur
Hypnose Ericksonienne
Soins énergétiques
Bien à vous
Véronique BLANCHE, Thérapeute

6558 réponses

29 JANV. 2021

Sonia bonjour,

La réponse à cette problématique se trouve surement dans votre histoire personnelle. Il faudrait donc en savoir plus sur vous vos relations à vos parents... Il est possible de travaillez sur cette problématique en thérapie, si vous voulez pouvoir faire autrement que d'attirer des hommes qui ne viennent vers vous que pour du sexe.

Si vous avez besoin je suis à votre écoute, bien cordialement.

Anne Auffret
Thérapeute IFS, Sophrologue, Communication NonViolente
Gestion du stress, des émotions, anxiété, dépression, deuil, conflits intérieurs...
https://www.psychologue.net/articles/du-conflit-interieur-vers-le-dialogue-interieur

Anne Auffret Psy sur Plougonver

1068 réponses

29 JANV. 2021

Bonjour Sonia, ce que nous vivons à l'intérieur est bien souvent le reflet de ce qui existe à l'intérieur de soi. Vous avez certainement des croyances limitantes dans l'un de ces domaines :
- dépréciation, mésestime de soi
- croyances limitantes sur les hommes
- croyances limitantes sur votre capacité à réussir dans la vie...

En voici quelques-unes, il peut bien entendu y en avoir d'autres.

Je suis à votre disposition pour un complément d'échange à ce sujet.

Cordialement,

Nadia Salerno
Thérapeute Nantes - libération des mémoires et croyances limitantes
Séances tout public en visio, en cabinet ou à votre domicile

Salerno Nadia Psy sur La Haie-Fouassière

25 réponses

29 JANV. 2021

Bonjour,
comment sont les autres relations?
Je reste disponible pour vous soit en téléconsultation ,SMS, What ‘s App
ou de visu en Bretagne Nord.

Cordialement,
ANEZO Florence
Psychanalyste Psychothérapeute
Thérapie de couple

Florence Anezo Psy sur Plélan-le-Petit

657 réponses

29 JANV. 2021

Bonjour Sonia,
Vous devez être une femme sensuelle et bien dans sa peau qui donne envie aux hommes de vous avoir dans les bras, de vous possédez pour un moment de Fantaisie et de plaisir.
Mais cela vous met mal à l'aise et vous déstabilisé. Et vous avez raison de douter et de venir vers nous. Car, à terme, ce manque d'amour que ces hommes ne peuvent pas vous donner va vous provoquer une dépréciation de votre corps et une baisse de moral.
Vous devez travailler sur votre estime et votre bien être. En tant que coach, je peux vous y aider. N'hésitez pas à consulter mon profil et à me contacter. La première consultation par téléphone est gratuite et ensuite je consulte en visio.
Belle journée à vous,
Fleur, coach de vie et psychologue

Fleur Poirier Psy sur Limoges

406 réponses

29 JANV. 2021

Bonjour Sonia,
Cela peut être dû à plusieurs facteurs, d'une part votre positionnement, votre recherche qui est devenue peut être cyclique et vous ramène au même type de personnalité, votre histoire et votre vécu, à mon avis il faudrait creuser dans tous les domaines pour mieux comprendre les attirances que vous générez et comment en sortir pour vous épanouir dans une relation de couple saine.
Je reste à votre écoute avec bienveillance et empathie.

Marjorie LUGARI - Praticien en psychothérapie - Psychanalyste - Sexothérapeute
Retrouvez moi en télé consultation aussi sur Doctolib en toute discrétion

5591 réponses

29 JANV. 2021

Bonjour Sonia,
Vous attirez sans doute beaucoup plus de catégories d'hommes, y compris ceux qui voudraient construire avec vous, mais vous NE LES VOYEZ PAS, et ne voyez que ceux qui veulent coucher avec vous.
C'est à l'intérieur de vous que tout se passe: vous avez sans aucun doute une mauvaise estime de vous en tant que personne, et vous pensez sûrement que vous n'êtes pas digne d'être avec un homme de valeur. La peur d'être avec quelqu'un qui vous attire vraiment.
Il vous serait nécessaire de faire une psychothérapie pour revisiter votre passé, comment vous avez été considérée dans votre famille, si vous vous sentiez intéressante, aimable etc. Qu'avez-vous vécu dans votre enfance, qui fait que vous vous retrouvez avec des hommes qui ne s'engagent pas envers vous?
Je vous accompagne avec plaisir en présentiel ou en distanciel
Bien cordialement
Inès AVOT

6316 réponses

28 JANV. 2021

Bonjour Sonia,
comment savez-vous que vous n'attirez que ce genre d'hommes ?

Xavier Martin-Prével Psy sur Retournac