Tout pour être Heureux(se) , mais...

Tout pour être heureux, ou heureuse, MAIS vous vous sentez souvent mal, en proie au désarroi, vous souffrez de dépression, de migraines , de troubles psychosomatiques, d'anxiété...

14 OCT. 2017 · Lecture : min.
Tout pour être Heureux(se) , mais...

otre entourage ne vous comprend pas . Vous semblez tout avoir pour être heureux(se). Une situation, un toit sur la tête, la santé, des amis , des enfants peut être ?

Vous avez tout pour être heureux mais...

Pourtant ça cloche, ça ne tourne pas rond, et vous avez même des crises d'angoisse terribles, des sueurs, des tremblements , vous souffrez de fibromyalgie, de dépressions, ou de migraines, ou encore d'autres manifestations psychosomatiques.

Elles sont si diverses selon les personnes qu'une liste exhaustive serait bien trop longue. Les résultats d'analyse ne donnent rien , le médecin est perplexe. C'est dans votre tête vous dit-on , c'est le stress. Vous voilà bien avancé. Votre Imagination vous jouerait- elle des tours ? Non, non, vos symptômes sont récurrents, cela fait bien trop longtemps déjà. Votre désarroi est bien réél lui aussi, mais il semblerait que vous ayiez déjà tout essayé.

fduyri.jpg

Une part de vous est en souffrance

Une part de vous est en souffrance. Elle cherche à attirer votre attention. Elle était sous contrôle et voilà qu'elle vous déborde …. Cette part peut s'avérer être L'Enfant Intérieur, ou bien une autre part refoulée dans l'Ombre , c'est-à-dire l'Inconscient , et qui cherche à être vue.

Le symptôme ou le cortège de symptômes qui vous affecte est le fil d'Ariane qui relie la part en souffrance au reste du "système intérieur". Cette part en souffrance a été reléguée dans l'Ombre par les autres parts pour que vous puissiez continuer à suivre votre chemin d'évolution et momentanément, vous ne la ressentiez plus . Et voilà qu'elle crée ce symptôme. Elle vous appelle en vérité.

Cette part de vous a besoin maintenant de passer de l'Ombre à la Lumière pour être déchargée d'anciens fardeaux, et retrouver sa nature originelle, sa force, sa joie .

Cette part qui souffre est une des nombreuses facettes qui tissent votre psyché. L'exploration de toutes les parts qui nous constituent est source d'équilibre, de renouveau, de réconciliation avec Soi.

Pour se sentir enfin soulagé, restauré dans son être, serein et confiant.

Aléna Sindilaire

Photos : Unsplash

PUBLICITÉ

Écrit par

Aléna Sindilaire

Consultez nos meilleurs spécialistes en anxiété
Laissez un commentaire

PUBLICITÉ

Commentaires 1
  • Akuma

    Me voilà pas plus avancé sur mon problème post inutile

derniers articles sur anxiété

PUBLICITÉ