Cest très urgent j'ai besoin d'aide

Réalisée par Vivi90 · 7 oct. 2023 Aide psychologique

Bonjour,

Je me pose des questions sur mon orientation sexuelle.

Je fais une chronologie des evenements: petite j'étais amoureuse de mon cousin plutot que de ma cousine et on disait qu'on "faisait l'amour" et jen etais contente (biensur avec l'idée que lon sen fait enfant). Il avait le meme age que moi.

Très jeune jai découvert le plaisir des caresses a 10 ans avec mon petit frère on ne savait pas vraiment ce que lon faisait (je men suis enormement voulu car mon frère etait plus jeune que moi).

Enfait je ne me souviens plus la chronologie on ma dit que jetais lesbienne de manière méchante mais de ce que je men souvienne je les trouvais très belle.

Il y avait des amies que j admirais car elle etait feminine et soignée pas trop comme moi.

Je suis tomber amoureuse de garcon. Je me suis perdue en classe de neige je pleurais car je ne pourrais pas faire de boum avec ces garcons.
Mais je continuais de trouver mes copines très belles.

Au collège on me redit que je suis lesbienne et je m interrogeais mes copines dans les vestiaires j avais peur quelle m attire.

Je tombe "amoureuse" de garçon mais mes preferences sexuelles se tournent vers le corps des femmes que je vois dans les films.

Je continue a vivre avec tous ça.

Je rencontre mon premier copain vers mes 16 ans jetais folle de lui (peut etre pour faire comme mes copines ).

En général j adore seduire les garçons. Mes amies restent des amies mais lorsqu une se douche a côté de moi je me pose des questions.

Je jalouse des filles qui s interessent aux memes garcons que moi( meme si cest aussi parce que jai besoin d attention car j etais sur couvée petite et très aimée mais en grandissant beaucoup moins, une mère qui devient cassante un père absent mais lorsqu'il est present il est daccord avec elle et me casse a son tour).

Nous etions limite dans une relation de concurrence avec ma mere depuis la fin de mon enfance je voulais lui ressembler et elle me disait quelle faisait tout mieux que moi (encore aujourdhui).

Concernant mon attirance je tombe sur une personne avec qui je suis restée 7 ans mais qui me plaisait pas vraiment. Un jour je le trompe et la cest l extase je suis hyper amoureuse de mon amant et la tromperie m excite. (suis je attirée par l interdit? Petite je m interdisais d insulter dieu et du coup je le faisais).
Et plusieurs autres choses je suis sujette aux tocs.

Étant tirailler entre ces deux hommes , un jour en voyant mon corps nu sous la douche( et cest aussi ou j avais mes plus orgasmes seuls en pensant aux corps des femmes). Jai un flash qui me dit que j aime les femmes.

Depuis plus possible d approcher un garcon je perds mon ex qui me plaisait tant. Je me rapproche d une fille en psychiatrie on s embrasse je ne ressens rien mais je suis excitée a l idée de coucher avec elle et en meme temps jai peur mais ca ne sest pas fait. En parrallele je fais pour recuperer mon ex copain pour qui je suis énormément attachée.

Tout s arrete je m inscris sur un site de rencontre mais je n arrive pas a abandonner les garçons (malgré que ma famille est au courant de mon attirance pour les femmes). Je rencontre mon copain actuel il est super beau mais quand j essaye de m engager avec lui tout d un coup les garcons me font vomir. J arrête le porno lesbien quelques temps. Jai envie de vomir seulement le soir et meme mon frère me fait vomir . Je me bas pour mon couple mais cest très dur avec ces douleurs psychologiques et physiques.

Aujourd'hui je me sens attirée par beaucoup de femmes (alors qu avant que dans les films). Mon copain m attire physiquement j adore son corps au lit cest genial. Mais mes plus gros orgasmes sont pour le porno lesbien.

Jai l impression que je suis très sensible a la nudité en général. Par contre récemment une fille ma envoyé une video d elle entrain de se toucher mais jai pas trop aimé mais je n etais pas dans un contexte d excitation.
Aujourdhui mes projets se concretisent avec mon conjoint on est sur le point d acheter la maison de mes rêves je laime enormement mais mes vomissements et ma peur d etre lesbienne me font rendent malade.
Derniere chose avec les garcons j aime quand fougueux embrasser contre 1 mur fessée coup sec ... Je ne veux pas etre vulgaire excusez moi c'est pour bien expliquer. Jaime me sentir excitante pour eux.

Quelquun peut m aider a me definir ? Jai tellement peur de perdre mon copain ou de rester avec lui mais un jour de me rendre compte que cest une fille quil me faut. Jai déjà fait une grosse depression en perdant un amoureux ...

Meilleure réponse 27 NOV. 2023

Bonjour

C'est très courageux à vous d'affronter toutes ces questions et de les livrer ici.
Il y a les fantasmes et il y a la réalité de votre vie, ce n'est pas parce que vous fantasmez sur le corps de femmes que vous êtes lesbienne et cela peut nourrir votre sexualité avec votre conjoint.
Seule l’expérience permet de savoir si vous aimez et avez envie de vivre une relation avec une femme et visiblement vous n 'avez pas concrétisé cela alors que vous en avez eu l'occasion.
Vos vomissments arrêteront quand vous aurez accepté (digéré) la situation comme telle. Acceptez d'avoir des fantasmes et vivez votre vie. Vous pourriez prendre le risque d'être heureuse :)
Je suis prête à vous accompagner sur ce sujet si besoin en visio
Bien à vous
Charlotte
Psychologue
travail, couple, famille,
rdv en ligne uniquement

Charlotte Blacque-Belair Psy sur Boulogne-Billancourt