Enfant de 10 ans avec des pensées intrusives

Réalisée par Lou · 25 nov. 2023 Aide psychologique

Bonjour tout à commencer à 7 ans mon fils me dit maman dans ma tete ca me dit de te tuer mais moi je ne veux pas, te creuver les yeux mais je ne veux pas, ton sang va gicler mais je ne veux pas et j'en passe..il pleurait, avait peur, je lui ai demander si c'etait des voix il m'a repondu oui. Il a eu deux hallucination ( que dans la télé ce n'etait pas mon reflet, qu'il y avait un oeil dans le couloir, une femme en sang dans le couloir) Il a été hospitaliser 1 semaine sans amélioration, toute la journée la voix me dit de te faire du mal et à moi et d'avaler des pieces de jeux de société, de te bruler, te couper à la tronconneuse.. il est suivit en meme temps au cmpp. Maintenant il a 10 ans, est sous fluoxetine depuis 2 ans, plus d'hallucination et me dit que en fait ca ne devait pas être des voix mais ses propres pensées. Maintenant c'est dans ma tete ca me dit de te pousser mais je ne veux pas, d'harceler ma soeur alors que non, je stresse car je me dit de m'etrangler et je ressent des sensations bizzar dans mes mains a chaque fois que j'y pense, ( il a appris aussi recemment que les adultes pouvait se lecher les parties intimes par une copine de classe) du coup maman je stresse car je m'imagine lecher tout le monde, maman je stresse en cours j'imaginai encore lecher, je stresse car j'avais deja chercher des videos de monstre, maman je stresse car des fois je me retiens d'allez au toilette, maman je stresse car suivant la position des gens quand il me parle je stresse, maman je stresse car quand j'ecrit un message je me dit si je vais une faute j'efface tout et recommence, maman je stresse car je me dit si j'ecrit pas assez vite a 3 je me dit que je m'etrangle du coup j'ecrit vite... Les crises durent en general 1 mois puis s'estompent puis ca reviens qqs mois plus tard, c'est un enfant qui est tres emotif, en avance dans son age à un parler avancer, il est très fusionel avec moi, a du mal a se separer de moi quand c'est le week end de son papa, sa soeur à eu un cancer quand il etait petit, elle va bien maintenant mais à un traitement lourd, le cmp. Il stresse de toutes ses pensées. Merci d'y voir plus clair

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Réservez un rendez-vous immédiat en ligne pour 49 €

Obtenez une aide psychologique en moins de 72 heures avec des professionnels en choisissant le créneau horaire qui vous convient le mieux.

Psy spécialisés en Aide psychologique

Voir plus de psy spécialisés en Aide psychologique

Autres questions sur Aide psychologique

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 12950 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Si vous avez besoin d’une aide psychologique immédiate, vous pouvez réserver une consultation dans les 72 heures au prix réduit de 49 €.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 16200

psychologues

questions 12950

questions

réponses 135900

réponses