Est-ce ma faute si je me suis faite larguer ?
Bonjour,
Avant le confinement j'ai débuté une relation (depuis longtemps ambiguë) mais qui s'est révélé merveilleuse juste avant le confinement.
Il m'a proposée de me confiner avec lui, mais je n'étais pas prête, et j'avais des obligations familiales. Il l'a très mal pris, au bout de 3 semaines, j'ai pu y aller (même si je sais que ce n'est pas bien, j'étais prête et libérée de mes obligations) je lui ai proposé. Il a refusé car il avait des doutes sur mon envie de venir, et parce que le climat entre nous deux était tendu depuis mon refus. J'attendais un soutien durant cet période et lui a fait tout l'inverse. Mais je pouvais comprendre, à situation exceptionnelle, réactions exceptionnelles...
Après deux semaines (depuis son refus), ou il a fait exprès d'être froid et distant, je lui demande comment arranger ça ou comment en discuter. Et je me fais juste larguer par SMS.
Est ce parce que j'ai refusé de me confiner avec ? (il m'a assuré que non mais j'ai ressenti l'inverse) Est ce que c'est ma faute parce que le climat était tendu? Est ce parce qu'il était confiné seul ? Ou est ce sa personnalité qui s'est révélée pendant ce confinement ?
Merci pour votre aide!