Ma femme demande plus d’attention

Réalisée par Doublegg · 27 mars 2023 Sexologue

J’ai demandé à ma femme vu ses expériences précédents de me faire une vidéo car celle qu’elle a voulu me faire pour la saint Valentin avec deux hommes n’était pas parfaite et mal filmée. Elle me demande de lui donner plus d’attention de lui montrer et de lui dire je t’aime et de lui faire l’amour plus souvent pour qu’elle consente à en faire une autre. Elle trouve ma réaction insensée car elle pense que je ne valorise pas le fait qu’elle se soit donnée à deux hommes pour moi alors qu’avec ses ex ce n’était pas calculé et juste des opportunités. Pensez vous que sa demande est légitime ? On ne vit pas ensemble et on se voit rarement et quand on se voit je lui demande une fellation et c’est tout. Elle dit que je ne l’embrasse jamais et c’est vrai.

Meilleure réponse 28 MARS 2023

Bonjour,

De quelle nature est votre relation? Etes vous un couple ou plus des sex friend? Etes vous bien au clair elle et vous sur la nature de votre relation et ce qu'elle implique? Dans ce que vous décrivez, de votre coté vous parlez plus de sexualité que de réel sentiment ou d'affect, cependant votre compagne réclame des attentions qui font penser à un couple.
Qu'est ce que cette relation vous apporte? Vous est elle bénéfique ? Comment et voulez vous la voir évoluer ?
Concernant la vidéo que vous lui avez demandé, en avait elle réellement envie ou a t'elle fait cela pour vous satisfaire uniquement ?
Ces anciennes relations étaient elles purement sexuelles? Attend t elle la même chose de votre relation?
Je vous invite a clarifier la situation avec elle dans un premier temps.

Je reste à votre écoute si vous en ressentez le besoin.
Je vous souhaite un bon épanouissement personnel.
Prenez soin de vous.

Léana

Martinon Léana Psy sur Le Luc

105 réponses

28 MARS 2023

Bonjour,
Mais de quoi est-il question dans votre situation ? Vous semblez baser votre relation sur le sexe et surtout sur votre satisfaction personnelle. Où est l'amour dans tout cela ? peut-être que c'est le message de votre femme. Réfléchissez-y.
Je consulte en présentiel ou par visioconférence. Merci de me contacter avant de vous inscrire sur l’agenda de la plateforme.
Bien à vous
Hypnose Ericksonienne
Soins énergétiques

6558 réponses

28 MARS 2023

Bonjour,
Peu de conseils à vous donner, concernant la perversion morale et sexuelle.

Je vous offre la possibilité d'en parler avec moi, en présentiel ou en ligne, afin de résoudre cette situation, et de trouver ensemble les solutions les plus adaptées.
P Groult, psychanalyste

Patrick Groult Psy sur Nice

227 réponses

28 MARS 2023

Bonjour à vous

Vous dites que vous ne vivez pas avec votre femme, que vous la voyez rarement et que vous lui demandez de se filmer avec d'autres hommes pour vous faire plaisir. Qu'attendez vous de cette relation avec votre femme ? que partagez vous avec elle ?
pourquoi elle et pas une autre ?
Je me tiens à votre disposition pour vous accompagner davantage dans cette recherche.

Prenez soin de vous
Hélène CHAMBRIS
Gestalt Thérapie Humaniste Intégrative
Rdv en ligne ou en présentiel à Marseille 8ème

Hélène Chambris Psy sur Marseille

1213 réponses

28 MARS 2023

Bonjour,
Il est important de noter que la demande de votre femme pour faire une vidéo peut être considérée comme légitime ou non, cela dépend de votre relation et de ce que vous êtes tous les deux à l'aise de faire. Cependant, il est également important de prendre en compte les problèmes sous-jacents que vous avez mentionnés dans votre message.

Tout d'abord, il semble y avoir un déséquilibre dans votre relation en termes d'attention, de communication et de contact physique. Vous dites que vous ne vous voyez pas souvent et que lorsque vous vous voyez, vous lui demandez simplement une fellation. Il est compréhensible que votre femme souhaite que vous lui accordiez plus d'attention et de tendresse, et cela devrait être pris en compte avant de discuter de la vidéo.

En ce qui concerne la vidéo elle-même, il est important de déterminer si c'est quelque chose que vous êtes tous les deux à l'aise de faire et si cela renforce ou affaiblit votre relation. Si votre femme se sent obligée de faire une vidéo pour vous satisfaire, cela peut être problématique. Il est important de discuter ensemble de vos limites et de vos attentes concernant la sexualité et les relations intimes.

Enfin, il est important de noter que la mention de l'obsession de votre père avec des enfants du sexe féminin est préoccupante. Si cela vous inquiète ou vous met mal à l'aise, il peut être utile de discuter de vos préoccupations avec un professionnel de la santé mentale ou un conseiller.
Excellente journée !
Thalia Inna
Praticienne en psychologie et hypnose
PNL, EMDR
En visio et presentiel

Thalia Inna Psy sur Bordeaux