Mon copain s’est masturbé sur une ex
Bonjour à tous,
Je suis avec mon copain depuis 9mois et nous habitons ensemble. Nous sommes très fusionnel et attentionnés. Et pourtant j’ai découvert hier qu’il s’était masturbe. Curieuse, j’ai voulu regarder sur quelle vidéo et je suis tombée sur une vidéo de son ex. Ça m’a profondément blessé.
D’une part il faut savoir que je suis frustrée sexuellement car j’ai une libido plus importante et on en a déjà discuté. Il m’a dit pour me rassurer à ce moment que c’est des périodes et on a aussi une différence d’âge. (28 pour moi et 42 pour lui) Je me doutais que je ne le comblais pas… Mais je savais que ce n’étais pas moi le problème.
D’autre part je sais que cette ex, c’est pas n’importe quelle ex c’était une actrice X et donc un fantasme qu’il a réalisé. Il était obsédé et très attiré physiquement. Elle est grande et à forte poitrine. Ce qui n’est pas mon cas, je fais 1m65 et j’ai un bonnet C. Elle était apparement selon ses dires très toxique et lui aurait volé plusieurs fois, il a donc rompu. Ça fait des années qu’ils n’ont pas été intime mais ils avaient gardé un contact amical et qu’il ne se voyait plus. En tout cas c’est ce qu’il m’a dit au début de notre relation. Je trouvais que c’était ambigu car elle avait encore des affaires qu’elle devait récupéré chez lui… De plus au début de notre relation il m’a fait plusieurs remarques en « blaguant » que je n’étais pas physiquement son type ou encore qu’il m’offrirait l’opération pour des implants. Heureusement que j’ai confiance en moi et surtout que je m’aime comme je suis. Même si ça m’avait révolté sur les moments car ça faisait beaucoup de sous entendus.
Du coup à la suite de ma découverte j’étais très distante car je voulais me calmer entre la peine et la colère. Sur le moment j’ai voulu faire mes affaires et partir. Je suis assez impulsive. Mais la j’ai pris sur moi et réfléchis toute cette journée y compris la nuit car je n’ai pas trouvé le sommeil. Après plusieurs lecture sur les forums.
J’ai pris mon courage et aussi avec son insistance car on est habituellement jamais aussi distant. Je pense qu’il se doutait mais ne voulais pas en parler car j’ai vu qu’il a tout effacé et habituellement il s’en fou car on se cache rien. Donc je spécifie que la masturbation n’est pas un problème, on a une sexualité très ouverte. Mais sur toutes les vidéos pornos qui existent avec F à forte poitrine. Il choisit celle de son ex… Je l’ai confronté et il me répond qu’il n’est pas arrivé… Premier mensonge car c’est ça qui m’a mis la puce à l’oreille quand je trouve des mouchoirs au sol de son côté…
Ensuite il me dit qu’il n’a pas regardé juste cherché pour savoir si elles étaient toujours en ligne… Mensonge sur mensonge