Besoin d'un avis sincère sur mon problème qui me hante depuis des années.
bonjour, tout d'abord, laissez-moi vous souhaiter une bonne année.
je n'aurais jamais cru un jour venir vers vous et encore moins par internet.
je vous expose mes soucis actuels: j'ai l'impression que la réalité (donc éveillée) est un monde que je ne reconnais pas au fond de moi et que mes rêves sont la réalités. je fais beaucoup d'angoisses norcturnes. j'ai toujours été malheureuse depuis toute petite et j'ai subit des choses que je n'aurais pas dû subir du tout.
aujourd'hui, je suis consciente de mon entourage, mais je me renferme chez moi et je ne veux plus voir personne sauf mes parents et mes seuls amis quand ils le peuvent. je me suis enfermée dans l'écriture et le dessin où je peux librement exprimer ce que je ressens.
comme j'ai de la famille TSA, j'ai passé des tests, mais rien. j'ai vu une dizaine de psychologues et j'ai l'impression que rien abouti et de ne pas être comprise ou écoutée. les anti dépresseurs ne fonctionnent pas vraiment sur moi et je n'arrive pas à sortir toute seule dehors par peur des gens.
pour moi, j'ai l'impression d'être enfermée dans une cage ( qui est mon corps et mon esprit) et de mourir à petit feu. j'ai tout essayé, mais rien ne vient. je suis mariée et j'ai du mal à trouver un intérêt à ma vie actuelle (pourtant j'aime beaucoup mon mari). je pleure souvent pour un rien (je vais imaginer beaucoup de choses et craquer alors que c'est jamais arrivé). j'ai été influencée aussi dans la pire période de ma vie par une personne qui a gâché mon existence en me faisant croire à des choses fausses mais qui continu de tourner en boucle dans ma tête. je suis aussi tombée très malade, ce qui m'a encore plus renfermée. mon entourage ne me comprend pas et jette souvent les fautes sur moi alors que je tente d'être une personne qui ne me représente pas réellement. ils ne comprennent pas la douleur que je ressens et mon refus de me mêler aux gens et d'aller travailler avec eux alors que ça m'est insupportable, car je ne les comprends pas et je n'arrive pas à être une personne normale avec eux sans avoir de pensées parasites ou des craintes au premier regard et aux paroles dites (j'ai subi pas mal de rejet dû à ma morphologie). ils souhaitent tout de même que je trouve une issue à mes soucis.
désolée du pavé, si vous arrivez à me comprendre, je vous en serais infiniment reconnaissante.