J’ai besoin d’aide pour me sentir mieux.

Réalisée par Julie. M · 30 juil. 2023 Aide psychologique

Bonjour, je m’appelle Julie. J’ai 27 ans, et je suis actuellement en couple avec un homme.
Je suis une personne qui vit très souvent pour les autres, et je m’oublie à chaque fois. Quand il part de la maison je me sens abandonné, remplaçable, je stress pour rien, je me fais des films aberrant. Il a beau me rassurer à chaque fois j’arrive pas à dormir et ça me stress. Et ça pour tout. Toutes nouvelles situation peut crée un vrai stress émotionnel pour moi.
Je suis très anxieuse, je dors très mal, j’arrive pas à canaliser mon cerveau et je suis épuisée émotionnellement.

Pouvez vous m’aidez à lâcher prise, à penser à moi avant tout. Et à me sentir bien et en Armonie avec moi même au lieux de me pourrir la vie et de toujours penser à ce que l’autre fait, avec qui etc

Meilleure réponse 2 NOV. 2023

Bonjour Julie

Apprenez à vous connaître, interessez vous à VOUS en premier. Soyez le centre de votre attention. En quelques mots : aimez-vous et estimez-vous. En ne vivant que pour et au travers les autres, vous vous rendez dépendante et angoissée de la moindre séparation.
Je suis à votre écoute pour vous aider à vous libérer de ces pensées envahissantes sur l'Autre).
Bien à vous
Charlotte
Psychologue
Travail, Couple, Famille

Charlotte Blacque-Belair Psy sur Boulogne-Billancourt