Je ne sais pas si mon agression s'est vraiment déroulée.
Bonjour,
Je m'appelle Lina, j'ai 19 ans et lorsque j'étais plus jeune, je me suis fait agressée par mon cousin éloigné.
Cela devait être à mes 14 ans, je ne sais plus vraiment. J'ai aucune idée de si cela s'est vraiment passée ou je m'imagine des choses.
Mon cousin a 21 ans maintenant, il devait avoir 18 ans au moment de l'agression. Mon cousin est marié et il aura bientôt des enfants. Je ne le vois plus du tout et je refuse catégoriquement de le voir.
C'était le jour où je visitais la grande maison de ma tante au Maroc et on a décidé de monter à l'étage pour jouer à cache-cache. Il y avait une salle bien particulière, qui nécessitait plusieurs coups avant de l'ouvrir car la poignée était cassée. Cette salle me faisait très peur car elle n'avait pas de lumières, puait très fort et c'était un lieu où on plaçait tout ce qui était vieux mais encore utile. Il y avait des araignées, des cafards, des moustiques, et j'ai une peur bleue de ces insectes. Cette salle se situait à côté de la cuisine et à côté de la salle de bain où mon frère se situait pour compter.
Bref, mon frère avait conscience que j'avais peur d'aller là-bas, alors il m'a dit d'aller me cacher ailleurs. C'était à son tour de compter et j'étais super excitée d'aller me cacher. Mon cousin a décidé de jouer avec nous et on a accepté, on pensait qu'il voulait juste jouer avec nous. Pendant que mon frère comptait, j'étais prête à me cacher mais mon cousin a décidé d'aller m'attraper par le poignet. Je lui ai dit que s'il continuait, on allait perdre alors, il fallait se séparer pour que ça soit plus efficace. Mais il m'a quand même traîné de force dans cette salle qu'il savait être difficile à pénétrer. Vu qu'il avait des muscles, j'étais toute légère pour lui. Quand j'ai vu qu'il me traînait vers là-bas, j'ai eu peur, j'ai voulu me débattre, je lui ai dit d'arrêter tout de suite, que je n'aime pas être là-bas.
Une fois arrivé là-bas, il a décidé de me plaquer contre le mur de force et de faire quelques attouchements sexuels. Je comprenais rien, alors j'ai décidé de pousser la porte d'entrer, c'était si dur. Je commençais à sentir des araignées et des cafards monter sur le corps, j'avais si peur, j'étais paralysée, je ne pouvais même pas ouvrir ma bouche. Je me sentais si seule à ce moment-là, je me sentais si faible et j'étais à deux doigts de pleurer. Je n'arrivais pas à réfléchir clairement, je voulais juste partir, m'enfuir et ne plus avoir affaire avec lui. J'étais terrifiée. Je me sentais si mal et j'avais l'impression d'être oppressée, d'être sur le point de mourir, que mon coeur allait s'arrêter. J'avais peur, j'avais des frissons terribles, je transpirais énormément, j'étais horrifiée. Et il ne voulait pas s'arrêter. Heureusement, il n'a rien fait de pire. J'ai entendu mon frère arriver et j'ai poussé d'un coup la porte. Quand mon frère m'a vu sortir de là-bas, j'ai dû lui inventer une excuse comme "je voulais essayer et voir ce qu'il y a là-bas."
Mais après ça, j'étais vraiment déprimé, je me sentais mal mais je faisais croire à ma mère que tout allait pour le mieux. Il commençait à venir chaque soir pour me parler et je partais tout le temps ailleurs. En plus, vu qu'on allait bientôt partir, c'était plus simple de ne pas en parler. Ma mère considère ma tante comme sa meilleure amie; si elle devait avoir âme sœur, ça serait sans doute elle. Elles ont vécues énormément de choses ensemble, et je suis contente de voir ma mère heureuse. C'est pour ça que j'en ai pas parlé. Je me sentirais mal de voir une amitié aussi importante pour ma mère détruite, à cause de moi.
Mon cousin est un vrai délinquant, il a même un casier judiciaire. Dans tout le quartier, il est connu pour avoir maltraité et volé des pauvres, poussé des enfants, et tué des chats et des chiens. Il brûlait des maisons abandonnées et vandalisait tout ce qu'il pouvait lui sembler utile. Et j'en passe...Il ne ressentait le moindre regret. Un jour, il était en train de s'amuser avec ses amis et il a balancé de l'acide sur l'un d'entre eux, ce qui a causé la prison et ce garçon est devenu aveugle. À côté, mon cousin criait sur ma tante et était presque sur le point de la frapper. Comme ma tante n'avait pas d'argent pour l'aider à le sortir de prison, ma mère avait beaucoup de peine et a utilisé son argent pour l'aider. Je pense que c'était une erreur de le laisser sortir. Après ça, il est parti rejoindre son père qui l'a maltraité et constamment, utilisé pour de l'argent. Récemment, il s'est marié avec une femme et il s'est même excusé auprès de sa mère. Ces excuses me rend encore plus nerveuse.
Me concernant, je ne sais pas. Je ne sais plus ce qui est réel ou pas. Je ne sais pas s'il m'a vraiment fait ça. J'en ai aucune idée, je sais qu'on a joué à cache-cache mais je ne sais plus pour ce qui est de lui. Je me sens coincée. J'aimerais tant en parler mais je ne sais pas si ma mère me croirait et je ne suis même pas sûre de moi. Je n'en ai parlé qu'à mon copain et il m'a aidé à me sentir mieux. Heureusement, je ne le vois pas du tout. J'ai peur de dire des bêtises à ma mère. Avant, je me pensais satisfaire de le voir en prison et je pensais qu'il allait rester là-bas mais ma mère l'a libéré. À l'heure où j'écris tout ça, je suis en larmes et je me sens totalement perdue. Je ne sais plus quoi est vrai. Je me sens misérable, je ne me souviens même pas de mon propre passé. J'ai beau avoir une mémoire de poisson rouge, c'est des choses que je suis supposée me rappeler clairement. Et je ne peux même pas dire à ma mère que je n'en suis pas sûre car elle va trouver ça bizarre. J'aimerais oublié définitivement ce séjour dans cette maison. Maintenant, je me sens mal à l'aise quand je sors, je regarde un peu partout car je me sens constamment en danger. J'ai juste terriblement peur.
J'aimerais avoir un peu d'aide, juste pour que je comprenne pourquoi mes souvenirs sont si troubles. Je me sens perdue. J'espère que quelqu'un m'aidera vraiment. Je ne sais pas quoi faire. Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci