ma fille ne peux s'empêcher d'aller voire des films x

Réalisée par pat85 · 23 janv. 2019 Sexologue

ma fille ne peux s'empêcher d'aller voire des films x, que faire ?

Meilleure réponse 23 JANV. 2019

Bonjour,
Vous ne précisez pas l'âge de votre fille... une ado je suppose.
Avez-vous abordé avec elle ses motivations ou bien évite t'elle la discussion ?
Si elle est encore très jeune ce peut être une manière pour elle de découvrir, d'expérimenter sans risques des fantasmes avant de connaître des relations réelles.
Visionne t'elle ces films seule ?
Est elle addict ?
Voilà des points à éclaircir avec elle ou un professionnel si tout cela envahit trop son esprit.
Cordialement à vous

Maurice Gaillard Psy sur Vincennes

2270 réponses

24 JANV. 2019

Bonjour,
Votre demande est vraiment vague, mais plusieurs éléments me posent question.
D'abord bien sûr, quel est l'âge de votre fille?
Ensuite, comment se fait-il qu'elle puisse avoir accès à des films X?
Enfin, êtes vous son père ou sa mère?
Est-ce des sujets que vous abordez facilement entre un parent et son enfant dans votre famille?
Si vous précisiez ce que vous nommez "ne peut pas s'empêcher de" en quantifiant, cela faciliterait mon évaluation.
En fonction de ces réponses et d'autres choses que l'on pourrait vous demander dans un vrai dialogue, vous obtiendrez une ou des réponses plus fiables.
Bien à vous.
Emmanuelle Veaute, Hypnothérapeute et Infirmière Conseillère en Santé et Mieux-être.
Juvignac,

Veaute Emmanuelle - Hypnothérapeute, Infirmière-conseillère santé Psy sur Juvignac

56 réponses

24 JANV. 2019

Bonjour,
Comment avez vous appris que votre fille regardait des films X ?
Quel âge a votre fille ? Depuis quand ?
Si vous l'avez surprise ou si vous avez fouillez dans ses affaires ou encore si c'est elle qui vous en a parlé et qui s'en plaint ce n'est pas la même chose et vous n'avez pas le même espace pour l'aider;
D'autre part, selon l'âge de votre fille et si je suppose qu'elle a plus de 15 ans, qu'est-ce qui vous gêne ? Vous craigniez quoi ?
Comme toujours avant de s'inquiéter d'une situation, y-a-t-il d'autres comportements qui vous gênent ?
Je reste à votre disposition
Bien à vous
Andrée Anne ZAZZERA

Andrée-Anne Zazzera Psy sur Fontenay-sous-Bois

153 réponses

23 JANV. 2019

Bonjour, en quoi est ce un problème ? Pour vous c 'est un problème mais pour elle ? Elle en retire probablement quelque chose. Je comprend que vous vous posiez des questions mais c est parce que vous regardez cela avec votre vision du monde. Qu en dit elle ?

Manglano Vincent Psy sur Bordeaux

70 réponses

23 JANV. 2019

Bonjour,
Quel âge à votre fille ?
Si votre fille est majeure, vous n'avez aucun pouvoir de décision sur ces choix.

Votre message est trop succinct pour vous apporter un éclairage.

Nathalie FOLLMANN - Hypnothérapeute clinique à CLICHY 92

5316 réponses

23 JANV. 2019

Bonjour,
Je suppose que votre fille est majeure, sans quoi l'accès à ces films lui serait interdit.
Si c'est bien le cas, c'est votre fille qui doit consulter, si le fait d'aller voir des films X lui pose un problème.
A votre écoute.
Patricia Berna Thérapeute analytique 34 Lavérune

BERNA Patricia Psy sur Lavérune