Pourquoi j'ai frotté mon pénis contre mon chat ?

Réalisée par Jones · 5 févr. 2021 Troubles sexuels

Bonjour j’ai 18 ans et quand j’avais 13 ans ou 12 je me masturbais et mon chat était à coté, je l’ai pris sur moi et j'ai frotté mon penis sur lui après il est partie je suis aller le rechercher et j’ai recommencé, directement après j’ai arrêté car je sais que c’était mal de faire ça et je sais que je ne suis pas zoophile, je n’ai jamais regardé de film x zoophile ni même fantasmer sur les animaux, je n’ai même pas d’attirance pour eux. Je voulais juste voir la sensation que sa faisait sur le penis, je pensais à la sensation d’une femme. Aujourd’hui je me sent terriblement coupable de ça je me pose plein de question car je sais que je suis un homme bien et je n’adhère pas du tout aux pratiques comme ça .

Meilleure réponse 5 FÉVR. 2021

Bonjour Jones,
Ce souvenir que vous évoquez a t-il toujours été présent en vous, ou ce souvenir était-il enfoui et a resurgi suite à une situation ?...
Quoiqu'il en soit, si ce souvenir vous met mal à l'aise, éveillant de la culpabilité, je vous propose de faire quelques séances d'hypnothérapie très efficaces en peu de séances pour retraiter ce souvenir (voir mon profil).
Une question qui me traverse l'esprit, avez vous eu déjà des rapports sexuels ? ces derniers se sont-ils bien passés ?

Cordialement
Hypnothérapeute clinique - Thérapie intégrative & holistique

5290 réponses

5 FÉVR. 2021

Bonjour, Jones,
A 13 ans on découvre son corps, les sensations, on s’interroge….Tout ça à cet âge n’est pas très clair et ce qui apparaît plus tard comme un dérapage condamnable, était sans doute à l’époque une petite bêtise sur fond de curiosité d’ado, faute d’en savoir plus sur le sujet, faute de connaître les limites de ce qui est acceptable et de ce qui ne l’est pas.
Apparemment, vous savez où vous en êtes, ce que vous n’aimez pas, ce qui ne vous attire pas. Le plus important est de vous situer maintenant par rapport à ce qui vous attire.
Une séance avec un psy vous permettrait de vous décharger définitivement de ce fardeau et d’approfondir plus longuement si nécessaire d’autres questions. Dans l’immédiat, à la seule lecture de ce vous dites ici, je crois qu’il n’y a pas à s’inquiéter mais néanmoins il serait bon de savoir pourquoi cet élément du passé vient perturber votre présent.
Recevez mes salutations.

Maurice Gaillard Psy sur Vincennes