Prendre une décision ou continuer

Réalisée par Sahat · 19 mai 2023 Sexologue

Bonjour voilà je suis en couple depuis plus de 10 ans , au début de notre relation j’étais assez demandeuses au niveau sexualité et lui beaucoup moins j’avais des refus mais c’est n’était pas grave je ne lui en voulais pas plus que ça .
Au fil du temps sa était le contraire lui demandeur et moi moins , de ce cas là souvent quand il demander pour lui faire plaisir je fait . Je ne ressens plus de plaisir à le faire .
Je suis tombée enceinte malheureusement je ne l’ai pas gardé car il ne s’était pas vraiment prononcé pour savoir qu’on fait , car pour moi sa se décide à deux .
J’ai été déçu de sa réaction mais ça va aller plus ou moins pour notre couple la vie continue .
Depuis le temps a passé et j’éprouve de moins en moins de désir et envie sexuel vers lui ou qui que se soit et souvent quand je lui dit non que je n’ai pas envie ou que j’ai mal ( j’ai dès coupures au niveau du vagin qui se forme pour je ne sais quel raison de temps en temps et qui disparaît aussitôt )
Il me fait des reproches que sa fait plusieurs semaine ou mois qu’on a rien fait , il fait la gueule , me parle a peine et quand bien même il me parle c’est pour me parlée de ça .
Je ne prends plus la pilule car je pensée que sa vient de sa pour ma libido . On a souvent discuter de comment me donner du plaisir mais rien n’y fait je ne ressens rien .
Je préfère me mastuber seule quand il n’est pas là . Je ne veux pas non rajouter des jouets à notre quotidien car il ne comprendrai pas pourquoi je prends du plaisir avec des jouets et pas avec lui .
J’ai souvent l’impression de me sentir forcée et limite violé ( le mot est peu être trop fort ) mais j’ai vraiment cette sensation quand je le fait avec lui , je sens comme un dégoût . Une fois que je cède il est mieux et retrouve sa joie de vivre , jusqu’à la prochaine fois .
Malgré tout sa je n’arrive pas à partir car au dessus de sa , je l’aime .
J’en est déjà discuté avec lui mais lui refuse de penser qu’il me force , et que je cède pour qu’il me lâche la grappe .
Il me menace pas d’aller voir ailleurs ou quoi , juste le fait qu’on ne le fait pas , que si il ne soit pas derrière mon dos pour le faire et que pour au final il ne demande pas il ne se passe rien s’il dit rien .
Au final dans notre relation il me reproche rien du tout a par ce point là .
Je fais également tout à la maison et lui me fais très peu plaisir en dehors pour être reconnaissant.
J’estime aussi que c’est donnant donnant , je ne vois pas pourquoi , moi je lui ferai plaisir et lui non car à partir du moment où lui il a une relation sexuel c’est acquis , et ne fera rien d’autre à par rien faire , et être sur ces jeux .
Mais comme sa j’ai plus haut je l’aime j’aime sa personnalité, comment il me fais rire quand tout va bien .
Je ne sais plus quoi faire , si je dois quitter cette relation ou partir .

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Réservez un rendez-vous immédiat en ligne pour 49 €

Obtenez une aide psychologique en moins de 72 heures avec des professionnels en choisissant le créneau horaire qui vous convient le mieux.

Psy spécialisés en Sexologue

Voir plus de psy spécialisés en Sexologue

Autres questions sur Sexologue

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 12650 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Si vous avez besoin d’une aide psychologique immédiate, vous pouvez réserver une consultation dans les 72 heures au prix réduit de 49 €.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 16100

psychologues

questions 12650

questions

réponses 134400

réponses