Le bout du tunnel. Bonjour, J'écris car je n'en peu plus des symptômes. J'en veux à mo...
Bonjour, J'écris car je n'en peu plus des symptômes. J'en veux à mon corps qui me donne des palpitations, la tête qui tourne, les jambes faibles alors que je dois rester forte. Je me bats depuis 2... Voir question
Bonjour, Dans une situation comme celle-ci vous avez absolument besoin d'être accompagnée, par un avocat pour la partie juridique et par un thérapeute pour vous et ne plus vous sentir seule. Par ai...