relation sincère

Réalisée par Sylviane Maillard · 24 nov. 2022 Aide psychologique

Il fait des choses pour vous qu'il/elle ne ferait pour personne d'autre. Il/elle vous accompagne partout où vous avez besoin de lui/d'elle, tout comme vous faites de même pour lui / elle. Il/elle accepte de regarder des films que vous aimez et le fait toujours avec une prédisposition totale.

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Meilleure réponse 25 NOV. 2022

Bonjour,

Quelle est votre question en fait ?!

Si la relation dont vous décrivez ces quelques caractéristiques est récente... c'est parce que "la personne" qui fait tout ça est amoureuse, elle a envie d'être avec vous, de vous plaire et de vous faire plaisir.
Est-elle devenue trop dépendante de vous ? Et vous en êtes où par rapport à elle ?
Est-ce que ça va durer ?

Personne ne peut le savoir...
sp

Silvia Podani Psy sur Issy-les-Moulineaux

2878 réponses

7763 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

25 NOV. 2022

Bonjour Sylvain-e,
Si vous parlez de votre compagn-e-on de vie, vous êtes chanceu-x-se. Quoi qu' iel ait tendance à s'oublier un peu.
L'écriture inclusive est difficile a lire pour les dyslexiques. Elle cache, elle voile, elle brouille, elle embrouille...
Elle avoue un complexe hystérique bien inconfortable.
Je veux bien continuer sur le mode "conversation" et j'attends votre réponse.
Bien à vous.
Claude Dezothez, Psychanalyste en Avignon.

Claude Dezothez Psy sur Avignon

2 réponses

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

25 NOV. 2022

Bonjour,
J'avoue ne pas comprendre vote problème..
Pouvez vous être plus précise ?
Je consulte en présentiel ou par visioconférence. Merci de me contacter avant de vous inscrire sur l’agenda de la plateforme.
Bien à vous
Véronique BLANCHE, Thérapeute Holistique
Guérison de l’enfant intérieur
Hypnose Ericksonienne
Soins énergétiques

Véronique Blanche Psy sur Saint-Brieuc

5394 réponses

2866 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

25 NOV. 2022

Bonjour,
Votre message est un peu difficile à décrypter.
Il/elle ? …..Il serait bon de préciser.
Et quelle est votre question précisément ?
Si vous pouviez nous en dire un peu plus.
Recevez mes salutations.

Maurice Gaillard Psy sur Vincennes

2232 réponses

6457 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

25 NOV. 2022

Bonjour Sylviane,

Que souhaitez-vous savoir ? Est-ce qu’un tel comportement est un signe de sentiments à votre égard ?
En réalité, c’est difficile de le savoir avec si peu de référence.
Je vous invite à me contacter pour échanger à ce propos.

Je reste à votre disposition et à votre écoute.
Pour plus de détails, contactez-moi.

Christophe
Thérapeute de couple - Sexothérapeute
Rendez-vous en ligne uniquement

Christophe Nieaux Psy sur Melun

2063 réponses

1476 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

25 NOV. 2022

Bonjour madame
Il/elle vous fait passer avant tout le reste.
Je pense que vous avez dû omettre de nous poser une question
Bien à vous
Inès Avot

Inès Avot Psy sur Lille

5415 réponses

2161 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

25 NOV. 2022

Bonjour,

Vous interrogez-vous sur la sincérité de cette personne ?
Je reste à votre disposition si besoin.

Marie Cerulli
Thérapeute systémique

Famille -Couple - Individu

Cerulli Marie Psy sur Grenoble

276 réponses

93 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

25 NOV. 2022

Bonjour Sylviane,

Quelle est votre question ?
De quoi avez-vous besoin ?

Je reste à votre écoute.
Claire Thomas Psychosomatothérapeute

Claire Thomas Psy sur La Chapelle-Caro

1375 réponses

1195 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

25 NOV. 2022

Bonjour à vous,
Quelle est votre demande ? ( douceur et bienveillance).
Je vous propose de prendre un rendez-vous en ligne afin de développer votre demande et trouver des réponses ,des conseils, du soutien, adaptés à celle-ci. ( Douceur et bienveillance).
" La connaissance de soi " " L’expansion de conscience " sont des outils formidables et efficaces qui répondent à votre recherche. Je vous invite à vous renseigner. A participer à un stage qui changera votre vie. Je suis disponible pour tout renseignement complémentaire. Je vous remercie de votre confiance.
Cordialement. Christine Lorijon.

Christine Lorijon Psy sur Haute-Goulaine

1598 réponses

464 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psy spécialisés en Aide psychologique

Voir plus de psy spécialisés en Aide psychologique

Autres questions sur Aide psychologique

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 17000 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 13700

psychologues

questions 17000

questions

réponses 104750

réponses