relation sincère

Réalisée par Sylviane Maillard · 24 nov. 2022 Aide psychologique

Il fait des choses pour vous qu'il/elle ne ferait pour personne d'autre. Il/elle vous accompagne partout où vous avez besoin de lui/d'elle, tout comme vous faites de même pour lui / elle. Il/elle accepte de regarder des films que vous aimez et le fait toujours avec une prédisposition totale.

Meilleure réponse 25 NOV. 2022

Bonjour,

Quelle est votre question en fait ?!

Si la relation dont vous décrivez ces quelques caractéristiques est récente... c'est parce que "la personne" qui fait tout ça est amoureuse, elle a envie d'être avec vous, de vous plaire et de vous faire plaisir.
Est-elle devenue trop dépendante de vous ? Et vous en êtes où par rapport à elle ?
Est-ce que ça va durer ?

Personne ne peut le savoir...
sp

4158 réponses

25 NOV. 2022

Bonjour Sylvain-e,
Si vous parlez de votre compagn-e-on de vie, vous êtes chanceu-x-se. Quoi qu' iel ait tendance à s'oublier un peu.
L'écriture inclusive est difficile a lire pour les dyslexiques. Elle cache, elle voile, elle brouille, elle embrouille...
Elle avoue un complexe hystérique bien inconfortable.
Je veux bien continuer sur le mode "conversation" et j'attends votre réponse.
Bien à vous.
Claude Dezothez, Psychanalyste en Avignon.

Claude Dezothez Psy sur Avignon

2 réponses

25 NOV. 2022

Bonjour,
J'avoue ne pas comprendre vote problème..
Pouvez vous être plus précise ?
Je consulte en présentiel ou par visioconférence. Merci de me contacter avant de vous inscrire sur l’agenda de la plateforme.
Bien à vous
Hypnose Ericksonienne
Soins énergétiques

6558 réponses

25 NOV. 2022

Bonjour,
Votre message est un peu difficile à décrypter.
Il/elle ? …..Il serait bon de préciser.
Et quelle est votre question précisément ?
Si vous pouviez nous en dire un peu plus.
Recevez mes salutations.

Maurice Gaillard Psy sur Vincennes

2270 réponses

25 NOV. 2022

Bonjour Sylviane,

Que souhaitez-vous savoir ? Est-ce qu’un tel comportement est un signe de sentiments à votre égard ?
En réalité, c’est difficile de le savoir avec si peu de référence.
Je vous invite à me contacter pour échanger à ce propos.

Je reste à votre disposition et à votre écoute.
Pour plus de détails, contactez-moi.

Christophe
Rendez-vous en ligne uniquement

3259 réponses

25 NOV. 2022

Bonjour madame
Il/elle vous fait passer avant tout le reste.
Je pense que vous avez dû omettre de nous poser une question
Bien à vous
Inès Avot

6316 réponses

25 NOV. 2022

Bonjour,

Vous interrogez-vous sur la sincérité de cette personne ?
Je reste à votre disposition si besoin.

Marie Cerulli
Thérapeute systémique

Famille -Couple - Individu

Cerulli Marie Psy sur Grenoble

292 réponses

25 NOV. 2022

Bonjour Sylviane,

Quelle est votre question ?
De quoi avez-vous besoin ?

Je reste à votre écoute.
Claire Thomas Psychosomatothérapeute

Claire Thomas Psy sur La Chapelle-Caro

1849 réponses

25 NOV. 2022

Bonjour à vous,
Quelle est votre demande ? ( douceur et bienveillance).
Je vous propose de prendre un rendez-vous en ligne afin de développer votre demande et trouver des réponses ,des conseils, du soutien, adaptés à celle-ci. ( Douceur et bienveillance).
" La connaissance de soi " " L’expansion de conscience " sont des outils formidables et efficaces qui répondent à votre recherche. Je vous invite à vous renseigner. A participer à un stage qui changera votre vie. Je suis disponible pour tout renseignement complémentaire. Je vous remercie de votre confiance.
Cordialement. Christine Lorijon.

Christine Lorijon Psy sur Haute-Goulaine