Suis je fous, pédophile

Réalisée par Nicolas · 1 août 2020 Aide psychologique

Bonjour j'ai 16 ans il y a 2 mois et demi je me suis senti deprimé triste ennuyer de tout puit le soir cet état est revenue et lorsque j'ai caressé mon chat j'ai eu une pensée ou je me suis vue l'étrangler puis j'ai eu l'impression que j'allais le faire comme une pulsion (lors de ces états je perd le sourire et je me désintéresse de tout plus rien ne m'amuse) puit cette peur a duré un temps j'ai ensuite eu peur d'avoir une attirance sexuelle pour ma sœur et et des enfants elle est finalement partie pendant 3 semaine laissant de nouveau place à la peur de tuer mais ce dimanche elle est revenue j'ai l'impression d'avoir une attirance pour ma sœur et des enfants parfois je bande un tout petit peut et j'ai comme une pulsion accompagnée d'angoisses de peur j'ai vraiment l'impression que j'ai un désir sexuel pour eux lorsque je me touche je bande plus mais assez loin du maximum des fois je me teste je regarde des choses qui m'excite puis je m'imagine violé ou touche un enfant ou ma sœur et je débande j'ai aussi toujours eu peur d'être pédophile lorsque je voyer un enfant j'avais peur que l'ont me prenne pour un pedo ou d'en être un mais maintenant je me demande si ce n'était pas des pulsion accompagnés de peur dans mes souvenirs je n'avais pas l'impression d'être attiré par les enfants dans ces moments mais maintenant je me demande si je ne l'aitait pas.
Des fois j'ai l'impression que ma sœur me fait de l'effet d'autres fois non j'ai remarqué lorsque j'avais peur de tuer et l'impression que je pouvais le faire que la peur pouvais revenir avant et entraîner cette impression et aussi plus la personne était fragile plus j'étais susceptible de ravoir ces peur et ses impressions

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Meilleure réponse 2 AOÛT 2020

Bonjour Nicolas,
Tout d'abord, je voudrais vous rassurer : il arrive à toute le monde d'avoir des idées, des pulsions qui sont en contradiction avec nos règles de vie. Ce sont des réminiscences de notre cerveau reptilien que nous savons en général recadrer.
Vous êtes à un moment délicat de votre construction, ce qui génère des réactions et émotions intenses.
Il serait bon que vous en parliez avec un professionnel, il existe des consultations gratuites pour les jeunes, si vous ne pouvez en parler à vos parents, renseignez vous sur internet ou à l’hôpital.
Il serait aussi intéressant pour vous de pratiquer une activité physique qui vous permette d'équilibrer votre corps et votre mental : peut-être un sport de combat comme l'aikido par exemple.
Bien à vous
Véronique BLANCHE, Thérapeute holistique

Véronique BLANCHE Psy sur Plérin

92 réponses

50 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

2 AOÛT 2020

Bonjour Nicolas
non vous ne devenez pas fou.
Il s'ait bien de pulsions .
Toutefois il serait bien d 'en parler pour mieux gérer ces dernières.
Je reste disponible pour vous soit en téléconsultation ,SMS, Whatsapp
ou de visu en Bretagne Nord.

Cordialement,
ANEZO Florence
Psychanalyste Psychothérapeute
Thérapie Brève
Thérapie de couple

Florence Anezo Psy sur Saint-Brieuc

156 réponses

244 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

2 AOÛT 2020

Bonjour, bravo pour cette imagination que je te conseille d'utiliser pour ta scolarité, peut-être avec un autre registre car tu sais dans l'éducation nationale la tolérance a ses limites. En revanche si toi comme tes potes vous avez besoin de vous alcooliser ou de fumer des substances illicites pour passer un bon moment de rigolade, à la longue l'addiction vous pend au nez. Sinon le rire c'est bon pour la santé

BARBARA DUFLOS Psy sur Montoire-sur-le-Loir

5 réponses

5 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psy spécialisés en Aide psychologique

Voir plus de psy spécialisés en Aide psychologique

Autres questions sur Aide psychologique

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 7500 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 11200

psychologues

questions 7500

questions

réponses 39250

réponses