Diplômé de l'École Humaniste de Gestalt (EHG) après 5 ans de formation.
Je vous accompagne, vous, qui sentez seul(e) face à l'anxiété, la dépression ou le burn-out avec ou sans addictions (alimentaires, affectives, alcool, jeux, sexe, etc.) qui compliquent vos relations (couple, famille, professionnel).
Si des émotions comme la colère, la culpabilité, la honte ou la peur vous submergent, et qu'elles se manifestent parfois sous forme de symptômes psychosomatiques ayant un impact sur votre corps, sachez que vous n'êtes pas seul(e). Je suis là pour vous soutenir.
Avec la Gestalt-thérapie humaniste intégrative, nous travaillerons ensemble pour apprivoiser vos émotions, comprendre vos schémas relationnels et retrouver une paix intérieure.
Je propose un espace bienveillant et sans jugement où vous pourrez déposer vos mots et vos maux en toute sécurité dans une relation authentique et de confiance pour vous aider à dépasser vos blocages.
Mon approche est également intégrative et personnalisée, adaptée à vos besoins. Grâce à divers outils, je vous offre des clés pour améliorer votre quotidien et bâtir une paix durable.
Pourquoi la Gestalt-thérapie, car elle met l'accent sur l'ici et maintenant, en développant la conscience de soi avec une vision holistique intégrant corps, mental, émotions et relations. Créée dans les années 1950 par Perls, elle vous aide à dépasser vos croyances limitantes, à digérer les blessures du passé pour avancer.
Elle permet de surmonter:
Le sentiment de ne pas être à votre place
Les émotions difficiles (peur, anxiété, honte, colère, etc)
Les addictions
Les douleurs chroniques
Bénéfices avec la Gestalt-thérapie:
Ressentir un sentiment de sécurité intérieure
Comprendre et gérer vos émotions
Retrouver confiance en vous et en la vie
Exprimer vos besoins et faire des choix alignés
Sortir des relations toxiques
Mobiliser votre énergie pour vos projet
"Prenez rendez-vous dès aujourd'hui pour un premier échange !".
Présentiel sur Boissets (78) ou en Visio Zoom.
Les professionnels ne peuvent pas modifier, supprimer ou payer des avis. Notre équipe de modération des contenus est chargée de garantir la véracité des avis publiés. Vérifiez toutes les informations sur les opinions ici .
13 Mars 2026
Tipha
Patient vérifié
13 Mars 2026
Recommandation sur Jean-Olivier Huynh
Cela fait maintenant un an que j’ai eu la chance d’être accompagné par Jean-Olivier pour un trouble anxieux généralisé. Pendant près de six mois de suivi, il m’a transmis des clés et des compréhensions qui continuent encore aujourd’hui à m’accompagner et à m’aider dans ma vie de tous les jours.
J’ai très rarement rencontré une personne aussi respectueuse, bienveillante et profondément à l’écoute. Jean-Olivier possède une qualité de présence rare, qui met immédiatement en confiance et permet d’aborder des choses parfois très profondes avec beaucoup de douceur.
Grâce à son accompagnement, j’ai pu prendre conscience de certains traumatismes du passé et comprendre l’influence que des événements de l’enfance peuvent avoir sur la vie d’adulte. Ce travail a été pour moi une véritable ouverture et m’a permis d’avancer avec davantage de lucidité et de sérénité.
En tant que personne hypersensible, il m’a également appris des techniques précieuses pour mieux me protéger dans mes relations et préserver mon équilibre. Ce sont des outils qui me servent encore chaque jour.
Je pense à Jean-Olivier très régulièrement, avec beaucoup de gratitude et de respect. Son accompagnement a marqué une étape importante de mon cheminement personnel.
Je recommande ce thérapeute du fond du cœur à toute personne qui cherche une écoute sincère, un accompagnement humain et profondément respectueux.
05 Janvier 2026
Anne
Patient vérifié
05 Janvier 2026
Recommandation sur Jean-Olivier Huynh
Jean-Olivier accueille avec une présence rare, profondément humaine et bienveillante. Dès les premiers échanges, on se sent écouté, compris et en sécurité. Il aide à mettre des mots sur les émotions, à comprendre ses réactions et à avancer avec plus de clarté et de douceur dans sa vie.
La Gestalt-thérapie, telle qu’il la pratique, est un chemin apaisant vers soi, vers plus de paix intérieure et d’alignement. Pour Jean-Olivier, ce n’est pas simplement un métier : c’est une manière d’être, une philosophie de vie qu’il incarne pleinement.
Son authenticité, sa cohérence et sa justesse créent une confiance profonde et précieuse. On sent qu’il parle d’expérience et qu’il vit ce qu’il transmet.
Merci infiniment pour cet accompagnement si juste et transformateur.
08 Décembre 2025
Valentine
Patient vérifié
08 Décembre 2025
Recommandation sur Jean-Olivier Huynh
Jean-Olivier est une personne authentique, investie, dotée d'une profonde compréhension des dynamiques relationnelles. Bienveillant, il sait aussi se remettre en question et s'adapter quand il s'agit de nous confronter, plus en douceur, aux traumatismes du passé. La thérapeutique Gestalt, basée sur la reconnaissance et la gestion des émotions, correspondait parfaitement à ma problématique. Il a su s'adapter à mon rythme, celui nécessaire au traitement de l'information, à sa digestion, pour pouvoir ensuite réagir et agir plus posément, en conscience.
07 Novembre 2025
Héloïse
Patient vérifié
07 Novembre 2025
Recommandation sur Jean-Olivier Huynh
Jean-Olivier m’a permis de me sentir entendue, comprise et accueillie sur tous les sujets que nous avons abordés. C’est quelqu’un de profondément humain, avec qui j’ai pu avancer sur le chemin d’une meilleure compréhension et acceptation de moi-même. Sa présence et ses interventions sont toujours pertinentes et bienveillantes.
21 Août 2025
Thomas
Patient vérifié
21 Août 2025
Recommandation sur Jean-Olivier Huynh
Jean Olivier est très à l’écoute, attentif, fin et doux. Il sait se montrer patient et il a su s’adapter à mon rythme. La gestalt est une forme de thérapie profonde permettant d’atteindre le vrai soi. La découverte de ses émotions n’est pas toujours simple mais Jean Olivier est la pour nous rassurer et nous guider.
14 Juillet 2025
Arnaud
Patient vérifié
14 Juillet 2025
Recommandation sur Jean-Olivier Huynh
Professionnel, bienveillant,psychothérapie Gestalt
Chaque séance est une avancée vers le bien être
La régulation de ses émotions .
14 Février 2025
Aurelie
Patient vérifié
14 Février 2025
Recommandation sur Jean-Olivier Huynh
Professionnelle de santé moi- même, je m'occupe des maux du corps et je confie sans hésitations mes patients à Jean-Olivier pour s'occuper en douceur des autres maux....Mes patients sont conquis et moi aussi !
18 Janvier 2025
Gabrielle
Patient vérifié
18 Janvier 2025
Recommandation sur Jean-Olivier Huynh
Jean-Olivier est un thérapeute aux antipodes de ceux que j’ai pu rencontrer, et avec lesquels le « travail » ne tenait pas sur la durée. Ici, dans ce lieu enveloppant et douillet, le travail se fait tout en douceur … sans jugement, sans injonctions… j’ai un terme très parlant pour définir ce que je ressens entre chaque séance: Jean-Olivier sème de petites graines dans les esprits, et elle germent naturellement et sainement.
02 Décembre 2024
Aurélie
Patient vérifié
02 Décembre 2024
Recommandation sur Jean-Olivier Huynh
Jean-Olivier est un professionnel passionné très compétent. Je recommande vivement son accompagnement. Il m'a beaucoup aidée à comprendre mes émotions. Jean-Olivier a une grande bienveillance, je me suis sentie très écoutée et en confiance. Merci pour tout.
28 Octobre 2024
Dominique
Patient vérifié
28 Octobre 2024
Recommandation sur Jean-Olivier Huynh
Un homme professionnel, attentif et bienveillant qui permet au client d'évoluer à son rythme pour une transformation durable
21 Octobre 2024
Nolwenn
Patient vérifié
21 Octobre 2024
Recommandation sur Jean-Olivier Huynh
Jean Olivier est un thérapeute qui m'aidé à reconnaître et à accepter mes émotions. Il m'a fait prendre conscience de l'importance de les écouter et de donner toutes leurs place en les exprimant avec bienveillance et respect pour soi et les autres. Je suis très reconnaissante et heureuse d'avoir eu la chance de le rencontrer.
27 Juillet 2024
Isaora
Patient vérifié
27 Juillet 2024
Recommandation sur Jean-Olivier Huynh
Jean-Olivier est une très belle personne, avec qui on se sent écouté et compris. Il est rempli de bienveillance et se préoccupe du bien être des autres.
Avec lui je peux me confier sans craindre d’être jugée. Ses conseils m’ont été précieux, il m’a beaucoup aidé et je lui suis très reconnaissante pour cela.
Aussi, il est vraiment passionné par son métier et met tout son cœur dans l’exercice de son métier pour aider ses patients dans leur thérapie.
Vous serez entre de bonnes mains avec lui, je vous le recommande.
13 Février 2024
Coralie
Patient vérifié
13 Février 2024
Recommandation sur Jean-Olivier Huynh
Jean-Olivier est un thérapeute unique. Il m’accompagne à travers la méthode Gestalt, qui est un outil surprenant, de façon très professionnelle. Sa bienvaillance, son authenticité et son ouverture d’esprit contribuent à me faire sentir en totale confiance et sécurité. Je ressens l’efficacité au quotidien de ces échanges hebdomadaires et avance pleine d’espoir aujourd’hui vers moi-même. Merci infiniment Jean-Olivier
14 Juin 2023
Amal
Patient vérifié
14 Juin 2023
Recommandation sur Jean-Olivier Huynh
Jean Olivier est à la fois professionnel et humain, il est à l'écoute, bienveillant et authentique.
A chaque échange je me sens accueillie et comprise sans jugement.
Je le recommande vivement.
12 Juin 2023
Jérôme
Patient vérifié
12 Juin 2023
Recommandation sur Jean-Olivier Huynh
C’est à mes 42 ans que je me suis rendu compte que j’avais eu certaines « carences » dans mon enfance grâce à Jean-Olivier, j’avais un comportement particulier en certains points et j’ai pu m’améliorer en travaillant dessus. Jamais de ma vie je n’oublierai les échanges que j’ai eu avec Jean-Olivier, il sait analyser, trouver les mots justes en étant bienveillant.
Avant de le connaître j’allais bien, maintenant je vais très très très bien.
Allez y les yeux fermés mais les oreilles ouvertes!
11 Juin 2023
Aurelie
Patient vérifié
11 Juin 2023
Recommandation sur Jean-Olivier Huynh
Jean-Olivier est une belle personne et un excellent professionnel. Ecoute, bienveillance, respect, authenticité, intuition sont quelques-unes des qualités que je peux observer à chacun de nos échanges qui sont toujours très éclairants.
09 Juin 2023
Fatiha
Patient vérifié
09 Juin 2023
Recommandation sur Jean-Olivier Huynh
Jean-Olivier à une grande capacité d'écoute avec des propositions très apaisantes. c'est quelqu'un d'humain, agréable et authentique..
je recommande vivement
25 Mai 2023
Anonyme
Patient vérifié
25 Mai 2023
Recommandation sur Jean-Olivier Huynh
Avec Jean Olivier je me sens écoutée, comprise et considérée. Je me sens libre d’échanger avec lui en confiance et sans craindre un jugement. Selon moi, c’est un professionnel passionné qui prend à coeur le bien être de ses clients. Je le recommande vivement