36 ans de mariage. Maladie perte d estime de soit

Réalisée par Victor · 26 mars 2023 Aide psychologique

Voilà ma question 36 ans de mariage 18 ans sans relation sexuel.
Prise de poids très importante, je suis passé de 68 kilos à 123 pour 178 cms.
La nuit quand elle dort, je pleure je deviens dépressif avec envie sucidere.
Même plus de bisous, ou bisous Français.
Aucun contact physique, je sais je suis devenu obèse et moche suite à une opération hernie discale qui a gâcher toute ma vie : invalidité, perte d emploi d estime de moi.
J ai toujours cherché à parler et écouter mais c toujours de ma faute .
Et chaque approche ou contact est soldé soit par ignorance ou soit tu pense qu à ça.
Même la proposition d aller voir un psychologue pour couple.
Est-ce du à ce qu elle a vécu jeune et son anorexie ?
Je sais que je aides torts car depuis cette opération j ai été sous morphine et douleurs plus plus. Mais depuis que l on se connaît c toujours moi qu est demandeur de câlin. Elle reste passif quand on faisait l amour jamais actif là j aurai du avoir un declique pas de fantasme. Dans les relations intimes tout est sale, le seul moment où elle prend du plaisir lorsque je fais cunilingus une fois tous les 6 mois.
Vu que je pense qu à cela je suis frustré et franchement j'ai peur de devenir violent.
Aider moi ceci est un SOS car parfois je pense à mettre fin à nos vies.
Je ne suis pas heureux.
J irai bien consulté mais elle ne veux pas.
Merci de m avoir lu pardon pour la syntaxe et les fautes. Je suis dyspraxie dysphasie, dysorthographique

Meilleure réponse 8 AOÛT 2023

Bonjour Victor

Je suis navrée de lire de votre message. Si votre épouse ne veut pas consulter, faites le pour vour, pour aller mieux, comprendre ce qui vous a poussé à prendre du poids au point de vous effacer (sous le poids).
Je suis à votre écoute en téléconsultation. Sentez-vous libre de prendre rdv sur mon planning.
Tenez bon.
Charlotte Drahy
Psychologue
Travail / Développement personnel / Couple

Charlotte Blacque-Belair Psy sur Boulogne-Billancourt