Bonjour, J’ai besoin d’aide pour m’apprendre à me fixer des limites

Réalisée par Ahmet · 19 mai 2023 Aide psychologique

Bonjour, je suis un jeune homme de 25 est j’ai toujours voulu être riche est auto entrepreneur mais j’ai un problème. Je n’arrive pas à contrôler mes pulsion pour prendre des risque et je n’arrive pas à me fixer des limites et à être une personne disciplinée j’ai beaucoup essayer de travailler sur moi même pour m’inculper c’est valeur mais impossible.
le problème c’est que quand j’ai une intuition, et que je suis sure que ça va marcher, je ne fait rien.
Mais quand j’ai un sentiment pour quelque chose de plus dangereux j’ai une impulsion qui me tente a le faire est c’est un échec. Je prend toujours la mauvaise décision.

Et je suis toujours pas auto entrepreneur.

Je fait aussi du traiding et ce ci me cause beaucoup de préjudice dans mon traiding .

Qui dois-je consulter

Meilleure réponse 31 AOÛT 2023

Bonjour Ahmet,

Lorsque l'on prend toujours la mauvaise direction/ décision c'est apparenté à de l'autosabotage. Vous êtes encore jeune et vous avez de l'ambition. Il y a peut être des ajustements à faire dans votre appréhension des évènements qui arrivent.
Il serait intéressant de comprendre vos vraies aspirations professionnelles et d'en savoir un peu plus sur la façon dont vous vous êtes construit (confiance envous....).
Je suis à votre écoute en téléconsultation si besoin.

Charlotte
Psychologue
Travail / Couple / Famille

Charlotte Blacque-Belair Psy sur Boulogne-Billancourt