Elle m’a quitté mais …

Réalisée par Walback · 21 févr. 2023 Thérapie de couple

Bonjour
Je n’est pas pour habitude mais je me lance ..
Il y a 4 mois mon ex amie a décider de me quitter après une grossesse surprises . Tout ce passait bien entre nous jusqu’à ce moment là ..
Nous avons un peux discuter sur le sujet , et devions garder cette enfant surprises .
Je n’arrive pas à comprendre , elle a décider de me quitter .. et de réaliser un ivg sans moi , pourtant je lui avais dit que je serait là pour elle et que je ne la laisserais pas …
Je suis triste en ce moment et elle me manque énormément , elle me dit qu’il y’a plein de petites choses qui lui font penser à à moi .. elle a pris de la distance avec moi … et ne me répond pratiquement plus au sms ..
j’ai l’impression qu’elle m’a sortie de sa vie .
Que dois-je faire ? Je suis perdu et n’est pas envie de la perdre .

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Réservez un rendez-vous immédiat en ligne pour 49 €

Obtenez une aide psychologique en moins de 72 heures avec des professionnels en choisissant le créneau horaire qui vous convient le mieux.

Meilleure réponse 28 FÉVR. 2023

Bonjour, une grossesse voulue ou non est un chamboulement hormonal, psycho, physique… Votre compagne n’était probablement pas prête à être maman et elle avait ses motivations intrinsèques. Je pense si vous êtes d’accord tous les deux que quelques séances de relation d’aide et d’evoute psychologique pourraient vous permettre de faire le point individuellement et ensemble et de prendre la bonne décision : soit vous remettre en couple en ayant compris la situation soit entamer une séparation et un travail de deuil individuel… si besoin faites moi signe

Mohamed El Khayari Psy sur Lille

49 réponses

12 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psy spécialisés en Thérapie de couple

Voir plus de psy spécialisés en Thérapie de couple

Autres questions sur Thérapie de couple

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 13000 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Si vous avez besoin d’une aide psychologique immédiate, vous pouvez réserver une consultation dans les 72 heures au prix réduit de 49 €.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 16200

psychologues

questions 13000

questions

réponses 136000

réponses