Fantasme/attirance envers les femmes trans

Réalisée par Taylor · 22 nov. 2023 Aide psychologique

Bonjour j'ai 18 ans j'aimerais de l'aide concernant un fantasmes/attirance sur les personnes trans

Je me considère comme hetero j'ai toujours été attirer par Les femme

J'ai commencer à regardé de la pornographie très jeune je me masturbait sur se la pornographie normal donc Hetero puis j'ai commencer à devier sur de la pornographie trans les femme trans plus precisement, pour savoir ce que c'est et puis jai commencer a regarder occasionnellement cela m'exitais, peut être car je recherchais plus d'excitation.

A l'heure où je vous parle j'ai été diagnostiquer des crise d'angoisse et anxiété

Et la ma consommation de pornographie a augmenter sur la pornographie hetero et trans c'est devenue une adduction ne pouvais pas me masturber sans pornographie

Et je me suis rendue compte que j'ai des fantasme sue les femme trans. J'en ai tellement honte je suis triste et déprimé j'aimerais que sa sorte de ma tête .

Il ya trois jours j'ai commencé à arrêter la pornographie complètement et baisser mon rythme de masturbation.

Mais c'est penser sont encore là des que je pense à sa je visualise des images ne pornographie trans que j'ai regardais et j'ai des érections jepar exemple: hier me suis inscrit sur un site de rencontre et la il y avait un profil trans et j'ai presque eu une erection
deplus j'ai l'impression que cela prend une grande partie sur mon attirance pour les femme normal et sa je n'aime pas sa et refuse sa,
J'aimerais me concentrer que sur les femme normal.
Même quand je vois une jolie femme je la trouve belle mais je n'ai pas erection,, il fait que j'imagine dans ma tête faire des choses erotique avec elle

Est ce le fait que je n'ai jamais eu de relation avec une fille ni embrasser (ce qui me fruste sincèrement ) qui me fait cela

Est ce que quand je trouvais une copine c'est fanstasme me quitteron ou même si il disparaissent pas mais juste qui se calme

J'espère que vous pourrez m'aider car je me pose beaucoup de questions et me donner des conseil pour me libérer de cette horreur .

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Réservez un rendez-vous immédiat en ligne pour 49 €

Obtenez une aide psychologique en moins de 72 heures avec des professionnels en choisissant le créneau horaire qui vous convient le mieux.

Meilleure réponse 10 MAI 2024

Cher futur patient,

Merci infiniment de vous être confié. Je remarque votre détresse dans votre témoignage, et j'aimerais vous rassurer sur une chose importante : être hétérosexuel·le est le fait d'être attiré·e sexuellement par une personne d'une genre différent du sien. Si vous êtes un homme hétérosexuel, vous êtes donc attiré par des femmes (qu'elles soient transgenres ou cisgenres). Les femmes trans sont aussi des femmes. Il n'y a donc aucun mal au fait d'être excité par des femmes trans, cela ne vous rend pas moins hétérosexuel.
Si vos fantasmes sexuels concernent les femmes transgenres ayant un pénis/fémis, peut-être cela est-ce simplement votre type de femme ? Il n'y a aucune anormalité dans ces préférences de partenaires féminines.

Par ailleurs, vous ne pouvez pas savoir si les femmes que vous croisez dans la rue sont transgenres ou cisgenres, puisque personne ne se promène nu·e dans les espaces publics. Et que même nue, certaines femmes transgenres ont bel et bien un vagin et une vulve.

Je pense que ce qui pose réellement problème est que l'addiction que vous avez développé pour ces contenus pornographiques vous poursuit dans votre vie quotidienne, dans votre vie intime avec autrui. Les contenus pornographiques avec des femmes transgenres, comme n'importe quel contenu pornographique, est fait pour les fantasmes sexuels et rien n'est vrai : c'est du cinéma. Ainsi, les femmes transgenres dans ces contenus jouent des rôles et dans la réalité, elles ne sont pas toutes comme ça : certaines ont un vagin/vulve, certaines sont asexuelles, certaines sont hétérosexuelles et en couple avec des hommes, et ça ne se remarque pas qu'elles sont transgenres. Ce sont des femmes comme toutes les femmes, loin des contenus fétichistes pornographiques. Je pense que le visionnage de ces contenus de façon addictive a influencé votre vision de ces femmes, car les femmes "normales" ça n'existe pas. Je pense qu'il est fort possible que vous ayez développé ce qu'on nomme un "fétichisme transsexuelle", et que cela vous fait honte, puisque ce n'est évidemment pas socialement accepté et cela repose sur énormément de transphobie. Même si vous rencontrez une partenaire, il est peu probable que ces fantasmes sexuels vous quittent, car ils sont devenus envahissants et vous handicapent au quotidien. Mieux vaut prendre en charge votre santé sexuelle, avant de rencontrer une partenaire.

Je vous invite à prendre rendez-vous prochainement,
Au plaisir de vous accompagner.

Mx. Rodrigues-Ribeiro Bonnefoy Niena-Louis (iel/il) | Sexothérapeute Queer

Niena Rodrigues-Ribeiro Bonnefoy Psy sur Le Raincy

35 réponses

41 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psy spécialisés en Aide psychologique

Voir plus de psy spécialisés en Aide psychologique

Autres questions sur Aide psychologique

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 13450 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Si vous avez besoin d’une aide psychologique immédiate, vous pouvez réserver une consultation dans les 72 heures au prix réduit de 49 €.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 16300

psychologues

questions 13450

questions

réponses 137000

réponses