Infidélité virtuelle de mon partenaire

Réalisée par Eden 21 · 12 mai 2024 Aide psychologique

Bonjour,
Je suis avec mon compagnons depuis 17ans et depuis 8 ans il flirt, parle de sexe avec d autre femmes. Il a commencé lorsque j étais enceinte il y a 8 ans. J'ai trouvé des messages dans son téléphone d autres femmes qu il dragait avec une fausse identité, des messages sexuels, des photos et il proposait même de se rencontrer en vrai. J etais très furieuse, perdue mais il s est excusé, il m a promis d arrêter, que tout est resté virtuel et je l ai cru. Nous avions alors un bébé de quelque mois notre couple ne pouvait pas s arrêter comme ca.
Mais des signes ne trompent pas il cache son téléphone, il est en permanence dessus au lieu de vivre des moments de famille avec mon fils et moi, il est très secret, me parle de moins en moins, est souvent absent de la maison... j'ai donc fouille son téléphone de nouveau.
En fait il n a jamais arrêté il est accros à ces sites de rencontre ces sites porno et je me suis rendu compte aujourd'hui que les échanges sont quotidien! Il me dit bien sur qu il n est jamais passé à l acte réellement mais comment le croire??? Il me dit que c est virtuel donc rien de grave et ne comprend pas ma réaction. Et il me dit bien sur que c est de ma faute car nous n avons plus de relations sexuelles. Je suis effectivement complètement bloquée à cause des ces agissements et ces manques de respect.
En plus de ça il boit régulièrement, et de plus en plus, il ment beaucoup,...
Il n y a plus de communication entre nous a part notre seul point commun aujourd'hui notre fils. La communication est rompue, il n avous jamais ces torts et ne veut pas en parler. Je vie avec un inconnu que reste à la maison pour ne pas avouer à son entourage que son couple est foutu! Et c est confortable poir lui d avoir une femme à la maison que s occupe du foyer. Il me montre même plus aucune marque d affection, de gentillesse pour moi. Quand je pleur il reste insensible.
Notre fils a aujourd'hui 8 ans, c est ma priorité absolue et je ne veut pas qu il subisse une séparation de ces parents. Je reste donc au foyer pour lui mais malheureuse
J'ai besoin d aide, je suis à deux doigts de sombrer

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Réservez un rendez-vous immédiat en ligne pour 49 €

Obtenez une aide psychologique en moins de 72 heures avec des professionnels en choisissant le créneau horaire qui vous convient le mieux.

Psy spécialisés en Aide psychologique

Voir plus de psy spécialisés en Aide psychologique

Autres questions sur Aide psychologique

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 12950 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Si vous avez besoin d’une aide psychologique immédiate, vous pouvez réserver une consultation dans les 72 heures au prix réduit de 49 €.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 16200

psychologues

questions 12950

questions

réponses 135900

réponses