J’aimerais avoir un diagnostique

Réalisée par eslama saber · 31 déc. 2023 Aide psychologique

Tout d’abord j’aimerais que vous sachiez que cela dure depuis presque 2 ans mais je ne suis pas sûr avec le diagnostique qu’on m’a posé.

Et aussi niveau physiologie on a rien pu trouver.

Le 30 mars 2022 j’ai consommé pour la première fois de ma vie un cake contenant du thb cependant j’ai fais un bad trip qui dépasse la normal peut-être parce que j’accumulais énormément de stress, 2 faillites que j’ai rattrapé et une fatigue professionnelle ou alors un état pas stable psychologique et une dépression à cause de l’enfance.

Pendant 9 mois tout allait bien, à part un ressentie de fatigue, je n’ai rien eu de méchant jusqu’au 7 janvier 2023 ou j’ai fais ma toute première attique de panique (que j’appelle épisode de folie) j’avais déjà fais des angoisses dans ma jeunesse qui ressemble à ça mais je savais me reprendre sauf que la même si je voulais me reprendre un ressenti au fond de moi voulait plus être sous contrôle. J’ai donc été aux urgence car j’étais persuadé de mourir et directement après qu’on a prit mes paramètres et qu’on m’a dit que tout était normal, au lieu de reprendre mes esprits comme durant mon enfance la panique de mourir s’est transformé en la panique de devenir fou et perdre la tête à cause du Space cake 9 mois plus tôt. J’ai appelé ma sœur à la rescousse qui m’a rejoint aux urgences, mon épouse aussi car je leur disait mot pr mot venez vite car je vais bientôt perdre la tête et je veux vous avoir comme dernier souvenir. Quand elles sont arrivés et qu’elles m’ont demandé des explications, je leurs ai raconté tout en détails et ma sœur ainsi que mes épouse ont alors soupçonné que c’était une attaque de panique ou de folie et que c’était gérable à la maison. Elles m’ont fait rentré à la maison, elle m’ont mis dans une ambiance de détente pour que je dorme car j’accumulais plusieurs jours où je dormais moins de 4h par nuit et elles m’ont demandé de lever le pied sur les affaires et mes entreprises car j’avais un rythme plus qu’excessif.

J’ai commencé à avoir énormément de choses qui se mélangeront et qui seront soutenues par des diagnostique médicales, d’abord un gros trouble de sommeil du 7 janvier à fin février. Fin février j’ai fais une 2eme attaque de panique.

Des vertiges qui dureront jusqu’à aujourd’hui qui se diagnostiqueront depuis quelques semaines par une légère maladie de meunière.

Des douleurs à l’arrière du crâne qui se diagnostiqueront par la névralgie d’Arnold.

Et puis un psychologique qui se déstabilisera par phase. 1-3 mois c’était le début de sortir de mon état normal vers une DP/DR accentue, 3-7 mois une peur et phobie de tout lié à moi, mon fils, ma femme et le reste de la famille. 7-9 mois des tocs et avoir peur de devenir fou, ou de parler seul, ou de changer de personnes…

Depuis 3 mois je vais beaucoup mieux car je n’ai plus trop les vertiges (sous traitement) la vue trouble et la dp/dr sont entrain de partir et plus de douleurs de crâne. Juste une petit phase mais qui n’est pas très handicapant et possible qu’ik y’a encore un léger chemin à encore faire avant d’arriver à la totale guérir son c’est celle de manque de confiance en soi, avoir l’impression qu’on se perds dans ce qu’on dit, l’état de brouillard cérébrale lorsque je suis fatigué et quelques petits détails..

Aujourd’hui si je vous écris c’est pour vous demander votre avis de professionnel, si vous devez déposer un diagnostique lequel se serait ? Et pensez vous qu’une thérapie psychologique pourrait m’aider à retrouver une totale guérison ?

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Réservez un rendez-vous immédiat en ligne pour 49 €

Obtenez une aide psychologique en moins de 72 heures avec des professionnels en choisissant le créneau horaire qui vous convient le mieux.

Psy spécialisés en Aide psychologique

Voir plus de psy spécialisés en Aide psychologique

Autres questions sur Aide psychologique

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 14500 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Si vous avez besoin d’une aide psychologique immédiate, vous pouvez réserver une consultation dans les 72 heures au prix réduit de 49 €.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 16600

psychologues

questions 14500

questions

réponses 139200

réponses