J'arrive pas a oublier mon ex

Réalisée par Amore · 3 déc. 2023 Aide psychologique

Bonjour
Je sortais avec un homme relation à distance. Au début je ne lui faisait pas vraiment confiance donc je n l'aimais pas beaucoup. Arriver à un moment je suis devenu comme accro c'est arriver au moment où il m'a demandé de faire une pause je ne pas puis supporté une journée ,j'ai commencer à lui envoyer des dizaines de messages pour qu'on reprenne la relations, je pleurais je suppliait et il prenait plaisir à ne pas me répondre. Quand j'ai décidé de le laisser tranquille il est revenu et j'ai accepter. C'est à c moment que j'ai compris que je l'aimais. Après cela il a commencé à c comporté mal, il m,ignorait et je lui courrait après je souffrait ,je déprimait a cause de son nouveau comportement au point d'en maigri. Je rappelle que c'était ma toute première relation au sens vrai du thème. On se disputait presque chaque jour car je me plaignait de son comportement. Passons
J'ai réussi un concours et je suis allé dans une autre ville encore plus loin de lui . dès le début de ma formation il m'a demandé un enfant chose que je ne pouvais pas me permettre. J'ai refusé il a dit dans se cas on arrête la relations j'ai accepter. Une semaine après il a recommencer à m'écrire et m'appeler comme si rien n'avais changer sans toute fois me parler de la relations. C'était déjà de trop et je lui ai demandé s'il veut qu'on recommence il a dit non et il ne me laissait pas tranquille. À un moment j'ai décidé qu'on coupe contact il dit qu'il ne peut pas supporté resté loin de moi et qu'on reprenne la relations et il ne me demanderai plus l'enfant j'ai accepter. Pour un autre petit pb après deux mois de relation il a encore rompu la relations . moi je lui ai encore courri après jusqu'à pour moi c'était déjà normal quand j'arrête une journée sans l'envoyer de SMS il me contacte . on se disputait tjr malgré qu'on était plus en couple car on s'écrivait tt les jours et moi dans ma tête c'était comme si on était toujours en couple et nos disputes me brisait car il ne se comportait pas normalement avec moi mais ne veux pas coupé contact. Il continuait de me rappeler qu'il m'aimait chose qui m'empêchait de m'éloigner de lui. Après cela on m'a dit qu'il est en couple avec une autre et elle est enceinte chose qu'il n'a pas. Cette histoire m'a fait perdu la tête je n'étais plus moi ,j'étais devenir comme vide. Car il était toujours là continuant à me donner de faux espoirs. Après l'histoire d'enfants on était tjr la car je n'arrivais pas à partir à un moment j'ai pris la décision de partir. Un mois après il est venu me supplier qu'on reprenne la relations j'ai accepter et quelques semaines après on a eu les rapports sexuels pour la première fois car pendant tt ces temps j'étais tjr vierge. Après les rapports il est devenu plus distant que jamais j'ai essayé de le raisonné c'était peine perdue. Je me sentais trahir, abusé et manipulé. Sa sonnait dans ma tête qu'il était là juste pour le sexe et comme il a obtenir il est parti définitivement , quand je l'appelait il ne décrochait plus, il n m'envoyait plus les mots d'amour. Un jr j'avais tellement mal que je lui ai dis tt c que j'avais sur le coeur comme par exemple qu'il était là juste pour le sexe. Il c'est fâché que je le fais culpabilisé et qu'il ne veut plus jamais entendre parler de moi après cela il m'a bloqué une semaine après j'ai vérifié et il m'avait débloquer mais je ne lui ai pas fait signe. Malgré ma douleur j'ai serré mon cœur pr ne pas l'ecrire j'ai tellement mal et j'arrive pas a le sortir de ma tête. On dirait qu'il m'a obsédée. Sa fait un mois qu'on ne s'est pas parlé

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Réservez un rendez-vous immédiat en ligne pour 49 €

Obtenez une aide psychologique en moins de 72 heures avec des professionnels en choisissant le créneau horaire qui vous convient le mieux.

Psy spécialisés en Aide psychologique

Voir plus de psy spécialisés en Aide psychologique

Autres questions sur Aide psychologique

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 12950 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Si vous avez besoin d’une aide psychologique immédiate, vous pouvez réserver une consultation dans les 72 heures au prix réduit de 49 €.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 16200

psychologues

questions 12950

questions

réponses 135900

réponses