Je fait des crise d’angoisse quand je suis avec ma copine
Bonjour, je ne me présente pas je souhaiterai rester anonyme. Alors voilà je pense que pour vous comprendre mon présent il faut que je remonte un peu dans le passé. Durant mon enfance à l’âge de 5ans j’ai étais victime d’attouchement de la part de mon père. Donc il a perdu tout droit parentale sur moi. J’ai donc grandi dans avec ma mère et mon beau père. Dans un millieu familial très conflictuelle, avec une pression psychologique immense. Un beau père très sûr de lui, qui rabaisse ma mère, me rabaisse moi pour lui ce sentir puissant. Et une mère qui a toujours fermer les yeux sur le comportement de son marie et aurais préférer perdre ses enfants que son marie..
Mon parrain que je considérer comme mon père de coeur le seul en qui j’avais une vrai relation saine c’est malheureusement suicider en août 2014..
Sauf cas l’heure actuelle je suis devenu quelqu’un d’hyper froide, très impulsive. Puis j’ai rencontrer ma copine il y a maintenant 6mois ça n’a pas étais parfais des le départ mais avec énormément d’efforts on a construit une bonne relation. Je n’attendais qu’une choses, qu’elle vienne s’installer chez moi. Ce qui es enfin arrivé il y a 1mois. Sauf que le soir quand elle rentre du travaille je me sent ailleurs, j’en ferais limite des grise d’angoisse, alors que quand je suis sur la journée je suis très bien! Je l’aime plus que tout! Mais je pense que parfois ça présence m’éteins. Je demande toujours plus que les efforts qu’elle fournis alors que je suis que le problème vient de moi! Part moment pendant quelque choses je vais être « normal » folle amoureuse ect puis d'un coup d’un autre je devient hyper froide. Ça présence me pèse, je me demande si c’est pas mieux qu’elle parte qu’on ce sépare alors que je sais que au fond de moi je n’y arriverais pas sans elle.. est ce que cela ne viendrais pas d’une peur de l’abandon? Ou d’un schéma familial toxique, et traumatisant ?
Merci