Je fait des crise d’angoisse quand je suis avec ma copine

Réalisée par Anonyme · 11 févr. 2023 Aide psychologique

Bonjour, je ne me présente pas je souhaiterai rester anonyme. Alors voilà je pense que pour vous comprendre mon présent il faut que je remonte un peu dans le passé. Durant mon enfance à l’âge de 5ans j’ai étais victime d’attouchement de la part de mon père. Donc il a perdu tout droit parentale sur moi. J’ai donc grandi dans avec ma mère et mon beau père. Dans un millieu familial très conflictuelle, avec une pression psychologique immense. Un beau père très sûr de lui, qui rabaisse ma mère, me rabaisse moi pour lui ce sentir puissant. Et une mère qui a toujours fermer les yeux sur le comportement de son marie et aurais préférer perdre ses enfants que son marie..
Mon parrain que je considérer comme mon père de coeur le seul en qui j’avais une vrai relation saine c’est malheureusement suicider en août 2014..
Sauf cas l’heure actuelle je suis devenu quelqu’un d’hyper froide, très impulsive. Puis j’ai rencontrer ma copine il y a maintenant 6mois ça n’a pas étais parfais des le départ mais avec énormément d’efforts on a construit une bonne relation. Je n’attendais qu’une choses, qu’elle vienne s’installer chez moi. Ce qui es enfin arrivé il y a 1mois. Sauf que le soir quand elle rentre du travaille je me sent ailleurs, j’en ferais limite des grise d’angoisse, alors que quand je suis sur la journée je suis très bien! Je l’aime plus que tout! Mais je pense que parfois ça présence m’éteins. Je demande toujours plus que les efforts qu’elle fournis alors que je suis que le problème vient de moi! Part moment pendant quelque choses je vais être « normal » folle amoureuse ect puis d'un coup d’un autre je devient hyper froide. Ça présence me pèse, je me demande si c’est pas mieux qu’elle parte qu’on ce sépare alors que je sais que au fond de moi je n’y arriverais pas sans elle.. est ce que cela ne viendrais pas d’une peur de l’abandon? Ou d’un schéma familial toxique, et traumatisant ?
Merci

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Réservez un rendez-vous immédiat en ligne pour 49 €

Obtenez une aide psychologique en moins de 72 heures avec des professionnels en choisissant le créneau horaire qui vous convient le mieux.

Psy spécialisés en Aide psychologique

Voir plus de psy spécialisés en Aide psychologique

Autres questions sur Aide psychologique

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 13100 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Si vous avez besoin d’une aide psychologique immédiate, vous pouvez réserver une consultation dans les 72 heures au prix réduit de 49 €.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 16250

psychologues

questions 13100

questions

réponses 136300

réponses