jeux sexuel entre enfant
Bonsoir ,
Je pose cette question car je Suis anéanti .
Voilà , j'ai été victime de viol de la part de mon père et d'autre membre de ma famille et ma mère a vu et a rien dit.
J'avais commencer une psychothérapie a l'institut du psychotromatisme et de victimologie que j'ai du arrêter car la psychologue m'a briser .
Voilà j'ai eu des souvenir des autres personne de ma famille cette été c'est pour ça que j'ai consulter la bas .
Et il y a un truc que je me souvenais déjà mais du coup qui m'embête . Lorsque j'étais petite avec mon petit frère on testait des choses des fois on s'embrassait pour voir et une fois c'est lui qui a voulu essayer de m'embrasser et je l'ai laissée faire ça j'ai ressenti qu'il voulais voir ce que ça faisait .
Un peut plus tard lorsque j'avais 10 ans environ et lui 7 ans environ j'ai ressenti un désir sexuel je crois et du coup je l'ai enmener avec moi dans ma chambre . Je crois que je voulais voir ce que sa faisait d'être touché ou autre . Sauf que j'ai vu au bout de quelque second peut être 10 ou 15 second qu'il était perdu et qu'il comprenais pas ce qu'il se passait . Il me regardais bizarre avec de l'incompréhension ou de la pitier je sais plus . Alors j'ai tout de suite arrêter et je suis parti et j'ai jamais recommencer .
Lorsque j'ai eu les souvenir de mon père , j'en ai reparler a ma thérapeute de l'époque car ça me perturbais après les souvenir j'arrivais pas a faire la distinction avec ce qu'avait fais mon père . Elle m'a dit que c'était rien que c'était des jeux sexuel d'enfant .
Avec la thérapeute du centre de psychotroma ça se passait déjà mal elle était négligente et m'avais laisser tomber et j'avais finit au urgence . Répond jamais a mes mails . Je lui en avait quand même parler en fin je lui ai écrit a une fin de séance ce truc avec mon frère . On en a reparler a la séance d'après . Elle m'a dit que j'avais reproduit ce qu'avait fait mon père . Ensuite je lui ai dit que je voulais pas lui faire du mal . Ensuite elle a dit alors oui tu as reproduit et c'est là qu'on se rend compte que c'est pas bien . Ensuite elle m'a dit qu'en tant que victime d'inceste on est dangeureux ou potentiellement dangeureux avant de commencer une thérapie . Ensuite elle m'a dit qu'il fallait enlever toute la noirceur de mon âme .
Ensuite je me suis décomposer . Ensuite je lui ai dis réaliser je vous en supplie . Elle m'a dit oui je me souviens plus de ce que vous avez écrit . Ensuite elle a dit oui c'était de la curiosité sexuel . Elle m'a dis ça alors que je souffrait dnune dépression majeur et qu'on était en visio car incapable de sortir du canapé et venir en consultation .
Depuis ça me hante . Car j'avais la peur absolue depuis que je suis enfant d'être comme mon père et là elle m'a dit que j'étais comme oui .Surtout que mon médecin m'a dit que souffrait de phobie d'impulsion . Aussi, le rendez vous avant avec elle m'a aussi diagnostiquer des phobie d'impulsion et elle me dit ça . En plus après l'avoir dit ça elle avait oublier et elle me redit je pense que vous avez des phobie d'impulsion . ..
Aussi je me sent mal car j'ai l'impression quelle m'a traiter que comme un inceste et qu'il y avait rien d'autre chez moi que l'inceste . Car en effet pourquoi ça ne pourrait pas être simplement des truc d'enfant comme les autres juste parce j'ai vécu l'inceste . Je me suis senti catégoriser humilier et juger . En plus un centre de psychotroma et victimologie elle s'y connait en inceste elle dit des truc ça se voit qu'elle a un savoir sur la notion .
Depuis je suis anéanti . Ça a tout retourner mon monde . J'ai l'impression d'être une personne immonde dangereuse . J'ai l'impression d'être comme mon père . j'ai l'impression du coup avoir l'inceste qui coule en moi et que je suis dangereuse . Je n'ose plus reprendre ma vie . Je n'ose plus aller en cour alors que ça fait trois mois . Je n'ose plus reprendre une thérapie car j'ai l'impression que je ne mérite pas d'aller mieux si j'ai reproduit ce qu'a fais mon père . Je me sent coincée .
Pensez vous que j'ai reproduit ce qu'a fait mon père ou que c'est seulement des jeux sexuel comme a dit la première thérapeute ?