recherche d'une association de bipolaires à Caen dans le calvados

Réalisée par BOBY · 6 mai 2019 Trouble bipolaire

Bonjour,

Je suis bipolaire et suivie par un psychiatre depuis l'âge de 26 ans ; aujourd'hui, ai 62 ans.
Je recherche une association dans ma région (calvados) afin de rencontrer et échanger avec des personnes qui sont dans ma situation.
Merci

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Réservez un rendez-vous immédiat en ligne pour 49 €

Obtenez une aide psychologique en moins de 72 heures avec des professionnels en choisissant le créneau horaire qui vous convient le mieux.

Meilleure réponse 6 MAI 2019

Bonjour,

Vous pouvez contacter l'association Argos qui dispose de plusieurs antennes dont l'une se trouve à Caen. Argos 2001 Basse-Normandie.

Bien à vous,

Olga DURAND
Psychologue-Psychothérapeute

Olga Durand Psy sur Paris

21 réponses

48 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psy spécialisés en Trouble bipolaire

Voir plus de psy spécialisés en Trouble bipolaire

Autres questions sur Trouble bipolaire

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 12250 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Si vous avez besoin d’une aide psychologique immédiate, vous pouvez réserver une consultation dans les 72 heures au prix réduit de 49 €.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 16000

psychologues

questions 12250

questions

réponses 132550

réponses